Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nikita2323

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : prix un peu élevé

mes chats ont adorés, bonne appétence,bonne digestion, pas de problème au niveau des selles,le prix un peu élevé,mais je reste très satisfaite de la gamme ,je recommande!

?
    Harald

Avantages : Appétence

Inconvénients : aucun

Grâce à Consoanimo ma chatte a pu goûter à ces croquettes qu'elle a mangé manifestement avec beaucoup de plaisir et plus d'entrain que les croquettes que je lui donne habituellement, c'est une bonne découverte et je lui en achèterai.

?
    bbntv

Avantages : Appétence

Je leur ai fait goûté ces nouvelles croquettes
    Sur mes cinq chats, un seul n'en a pas voulu mais elles ont fait le bonheur des autres
    Je pense en racheter à l'avenir

?
    princesselolo

Avantages : appétence

Les croquettes ont beaucoup plu à mon chat, elles semblent de bonne qualité. Leur taille oblige les chats un peu goinfres à manger moins rapidement. Pour la digestion et les selles tout est ok. croquettes validées par tout le monde!

?
    niji

Avantages : Digestion correcte

Inconvénients : ingrédients et appétence

Produit testé sur des sacrés de Birmanie. Et bien les chats les ont boudé, ça était très difficile de leur faire manger ces croquettes. Niveau digestion et selles rien à signaler mais sur un sachet de 400g il n'y a pas assez de recul.

?
    JackEpagneul

Avantages : Prix

Inconvénients : Composition

Mon chat les a appréciées en tant que friandises,la taille des croquettes est un avantage.Neammoins la composition n’est pas terrible,on y trouve des céréales et des protéines de viande (poudre)..Ces croquettes sont utiles pour du dépannage car trouvables en grande surface ou en tant que friandises :)

?
    sampa

Avantages : TRES APPETISSANTES

Inconvénients : RAS

Ces croquettes ont fait l'unanimité auprès de mes 3 chats. Même Jailly, qui est assez délicate les a adorées. Elle est également très fragile et ne digère pas tous les aliments et ces croquettes n'ont posé aucun problème. Donc test validé à 100 %. Merci pour cette découverte.

?
    miyavi

Tres bon produit , sachet qui garde toute la fraicheur et l arome des croquettes grace à son zip fermeture, mon chat a adopté de suite et avec une joie de bien croquer les croquettes, point important les quantités journalieres à donner a son animal de compagnie sont bien stipulés sur le sachet, je recommande ce produit.

?
    TucoGrany

Avantages : L'appétence des croquettes est bonne

Inconvénients : Le prix quand on a plusieurs chats

Le packaging est attractif
    Les mentions importantes y sont notées
    Très bonne appétence
    La forme est bien adaptée surtout pour des cjats "goinfre" ils sont obligés de mâcher
    La digestion est bonne et les selles correctes
    Seul bémol, le prix si l'on possède plusieurs chats
    Mais je recommande

?
    Didiedidie

Des croquettes tellement appétissante au yeux de mon chat, qu'il les dévore en moins de temps qu'il ne faut pour le dire! Du coup je lui donne en friandises, pour lui apprendre des tour ou pour lui faire plaisir. Et il les adore énormément.

• 340 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post