Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aliciagirl

Avantages : Appétence

Inconvénients : composition

Mon chat a adoré ces croquettes, elles sont appétentes, la forme est adaptée à la mâchoire des chats. Bonne digestibilité.
    Le seul petit bémol pour ma part c'est la présence de céréales dans la composition.

?
    Chloep

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Manque d'appétence

Testé par mon chat car à consoanimo, ces croquettes sont de bonnes compositions et de bonnes qualités, le paquet est pratique avec son sachet fraicheur. Néanmoins, elles n'ont plus qu'à moitié à mon chat, assez difficile, qui préfère les croquettes de petites tailles, et préfère en générale les croquettes au poulet. A tester donc dans d'autres gouts.

?
    Capic59

Avantages : disponibles partout

Inconvénients : paquets trop petits

Les chats ont adoré ! Ils ont sauté dessus dès l'ouverture du paquet. Ces croquettes se trouvent dans tous les super marchés quasiment et leur prix est abordable pour un milieu de gamme.
    Je regrette de ne pas trouver des paquets plus grands que ceux disponibles actuellement.

?
    VALNOIX

Avantages : L'appétence

Inconvénients : trop de farine

j'ai reçu ces croquettes pour les tester et ma chatte assez difficile les a appréciées mais personnellement je ne lui en achèterai pas car je trouve qu'elles contiennent trop de farine, du maïs, du soja, du blé. Des ingrédients que je n'apprécie pas dans des croquettes. Il y a également beaucoup de cendres. Je trouve également que le prix est élevé.

?
    Shiho24

Avantages : Appétence (mes chats ont littéralement adoré ces croquettes)

Inconvénients : Prix (légèrement élevé)

Nos chats adorent ces croquettes Perfect Fit. Celles-ci sont idéales pour stimuler l'appétit perdu d'un chat. J'ai aussi pu remarquer qu'en servant à nos chats les anciennes croquettes et ces nouvelles croquettes Perfect Fit au saumon en même temps, ils dédaignent les anciennes pour dévorer les nouvelles ! C'est un véritable succès ! Le seul petit point négatif qu'on pourrait noter est le prix des croquettes, un petit peu plus élevé que les croquettes que nous achetons d'habitude, cependant le prix nous semble encore très raisonnable quand on voit à quel point nos chats les apprécient.

?
    sylfra1

Avantages : l'odeur

Inconvénients : aucun

Suite à un sachet reçu gratuitement pour un test, ma chatte(stérilisée) a adorée ses croquettes au saumon. Elle les a mangé avec envie comme si c'était des friandises. Elle les a bien digérée. J'ai trouvé l'odeur, la forme et la taille de ses croquettes très agréables. Je viens d'en racheter, j'en suis satisfait.

?
    Julia....

Avantages : Diédétique tout en étant très apetissante

Inconvénients : le prix

Croquettes testées par mes trois chats, ils ont adorés.
    Bonne odeur et digestion. Le paquet ne dure jamais longtemps ici.

?
    Anonymous

Avantages : Super produit

Inconvénients : Aucun

Super croquettes que mes minou ont beaucoup apprécié merci conso animo de m'avoir fait découvrir ce produit

?
    Monsieur grigri

Avantages : ces croquettes sont très appétantes

Inconvénients : prix élevé

J'ai testé ce produit avec mon chat. D' habitudeill n'a aucun problème lors de changement de nourriture, mais là il a la diarrhée. Même en lui faisant une transition, il est malade. J'ai donc stoppé le test. Je me demande si cela ne vient pas du fait que ces croquettes sont très appétantes et qu'il en mange trop en une seule fois.

?
    xavier3030

Avantages : très bonne appétence

Inconvénients : rien de négatif

je suis très satisfait de cette gamme, mes chats ont adorés,l' appétence,la digestion et la qualités des selles sont nickel!

• 330 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post