Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nyanner

Avantages : Digestion

Inconvénients : Aucun

Depuis quelques mois mes chats mangent ses croquettes, avant ma femelle crachaient souvent des boules de poils, depuis qu'elle mange ses croquettes elle ne crache et ne vomit plus ! Pour des croquettes de qualité le prix est tout à fait raisonnable ! Je ne changerais de croquette pour rien au monde.

?
    peg02

Avantages : Se trouve partout

Inconvénients : le prix

Mon chat étant difficile les a tout de suite adopté, peu odorante, elle les digère très bien. On peut les trouver dans les grandes surfaces ce qui est pratique seul bémol le prix par rapport à la quantité

?
    claireko

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Mon chat est assez difficile, surtout pour les croquettes, mais il les a tout de suite aimé. Ces croquettes sont de bonne qualité et aide notre félin à rester en bonne santé et en plus il les adore!

?
    Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille

Mon chat a bien aimé ces croquettes, mais il a eu du mal à les manger, elles sont un peu grosses par rapport à ses croquettes habituelles. Ceci dit, ça a l'avantage de nettoyer les dents et de lui permettre de manger en prenant son temps, donc c'est tout bénef !
    Bonne appétence

?
    mae121071

Avantages : Se sont des petites croquettes qui sont adapté pour les chat adulte de petite taille.

Inconvénients : Son prix

Se sont des croquettes qui attire l'appetence de mon chat au moment de l'ouverture du paquet. Attirer par son odeur (variété au saumon) elle termine toujours sa gamelle. J'alterne avec d'autres produits pour lui varier son alimentation. Au niveau de la digestion elle a des selles normales, pas de ballonnement après son repas. En fonction de la quantité necessaire la satiété est satisfaisante.

?
    garsofi

Avantages : appétence

Mon chat aime beaucoup ces croquettes, un peu trop parfois. J'aurais tendance à conseiller de les mélanger avec d'autres croquettes pour augmenter la teneur en protéine et diminuer l'appétence. Leur prix est raisonnable pour cette qualité.

?
    lovelypets24

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Ma chatte étant tres difficile, elle a vraient adorée ses croquettes! la composition est convenable, les selles normales. Je suis contente de ses croquettes, ceci le prix est un peu élevé pour une composition convenable.y a mieux!

?
    karengold

Avantages : Excellente appétance et odeur faible

Inconvénients : Le prix peut-être...

Ces croquettes au saumon pour chats stérilisés de 1 an et plus sont parfaitement adaptées à mes deux minettes qui sont effectivement stérilisées et vivent en appartement. Les croquettes ont l'air appétissantes et elles doivent certainement être bonnes car mes deux petites affamées n'en laissent pas une miette dans leurs gamelles ! Je n'ai remarqué ni digestion difficile et encore moins de selles suspectes donc elles sont très bien tolérées. En plus leur odeur n'est pas ultra forte ce qui est plutôt agréable au moment de les servir ! Bref, le repas est un moment de plaisir partagé et c'est bien ce qui compte ! Je les recommande volontiers !

?
    CharlaineChachou

Inconvénients : Prix

Mes deux chattes, stérilisées, ont adoré ces croquettes au saumon, sans colorants artificiels, développées avec des vétérinaires et des nutritionnistes en alimentation animale.

Elles permettent vitalité et agilité (enrichies en vitamines B et en fer), une bonne hygiène bucco-dentaire et rendent les muscles plus fort. En revanche, ces croquettes contiennent du la farine de soja et de l'huile de tournesol.

Valeurs nutritionnelles :
    41 % de protéines
    14,5 % de matières grasses
    8,5 % de matière inorganique
    2,5 % de cellulose brute (enveloppe végétale)
    0,88 % de calcium
    0,92 % de phosphore
    109 mg/kg de fer

Ces croquettes contiennent 220 mg de L-carnitine, 3940 mg de taurine, les vitamines A, B, C, D et E ainsi que de la biothine.

?
    Princessegail

Inconvénients : Composition

Mon chat européen a eu l'air d'apprécier en revanche sa digestion un peu moins mais cela doit être du à la présence de céréales auxquelles il n'est pas habitué.

• 320 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post