Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Flanagan

Avantages : Croquette appétissante

Inconvénients : Produit trop chers

Mes chats en raffolent pourtant ils sont difficilent en croquettes Mes la ils ne faut pas les prier pour qu’ils les mangent crois ceoendant prix est élever surtout quand on a plusieur chats la factures grimpes vite

?
    mumu5372

Avantages : leur taille facile à croquer

Inconvénients : le prix

j'ai testé cette marque de croquette pour ma chatte qui les a bien manger mais je n'ai pas trouvé de différence par rapport à des friskies ou des whyskas qu'elle mange habituellement ses selles étaient pareils la seule différence que j'ai noté c'est qu'il fallait une portion moins grande elle étais plus vite rassasié

?
    Stefy95

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Ma chatte adore ces croquettes au saumon elle saute en les voyant, très vite dévorées. Et le prix est vraiment top

?
    popolove

Avantages : Selles mieux moulé

Inconvénients : Petit paquet

Notre chatte avais des selle plutôt molles mais grâce à ce produit elle a retrouvé une meilleur digestion et selle bien moulé

?
    Altaïr

Avantages : composition

Inconvénients : prix et disponibilité

Ces croquettes, relativement récentes, ont une composition bien meilleure que d'autres. Le taux de protéines, sans être fabuleux, est largement au-dessus de la moyenne de ce qui se trouve en supermarchés. Les viandes, ou poissons, selon l'étiquette, semblent être de qualité, mais ici, "saumon", seulement 14 % de saumon et une quantité de céréales importante mais non précisée.... L'emballage est lisible : on trouve des infos facilement. Mes chats adorent.
    Un bon produit par rapport à la moyenne du tout-venant des grandes surfaces. Comme ce produit "se lance" on trouve souvent des promos ces temps-ci. Il faut en profiter car es croquettes ne sont pas données.
    On ne le trouve pas partout (stratégie de vente ?)

?
    Didouchat

Produit que mon chat apprécie, et mange par petites quantités tout au long de la journée et de la nuit.
    Le point négatif serait la composition, à base de sous protéine animales.

?
    MaeGameuZe

Avantages : L'odeur / la taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

J'ai acheté ce paquet de croquette il y a peu pour mes 3 fifilles .
    Les 3 aiment beaucoup dont une qui adore vraiment , pourtant elles sont assez compliquées !
    Les croquettes n'ont pas trop d'odeur , la taille est la forme sont comme mes chats apprécies .
    Vraiment contente d'avoir découvert cette marque mais pour 3 chats ça fait un peu cher de continuer sur cette marque

?
    Lolomi5

Avantages : Qualité

Mes chats en raffole pourtant ils sont difficile en croquettes. Appétente, facile à mâcher. J'avais acheté car c'était une nouveauté et que ça change de composition par rapport à certaines croquettes. Comme un chat ne doit pas toujours mangé les mêmes sortes cela permet de varié

?
    GUYSMOS

Avantages : De bonne qualité

Inconvénients : un peu chères

Je donne ces croquettes à mes 14 chats, croyez moi ils les adorent, par contre c'est un vrai budget,

?
    loulou_le_testeur

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : Prix coûteux

Ce produit est excellent pour la santé de mon chat.
    Il a besoin de vitamines pour être en forme et vigoureux.
    Je suis trés avertie lorsque je demande de la nourriture à mon chat et je vais acheter plusieurs gammes de croquettes pour trouver celui qui lui corresponds le mieux.

• 310 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post