Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dodorun

Avantages : taille des croquettes etprix

Inconvénients : aucun

bonnes croquettes , prix raisonnable , jeprends celles pour chats stérilisés , la taille des croquettes est parfaite pour mes chats. Qualité prix correct.

?
    Manon99

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix

Prix légèrement élever , mais c’est de la qualité ! Mon chat adore elle n’a aucun soucis de digestion ses selles sont normaux !

?
    Emipearly

Avantages : Équilibré et sain

Inconvénients : Un peu cher

Je trouve ce produit satisfaisant un peu cher mais de très bonne qualité. Mes deux chats y ont déjà goûté et c’est très nourrissant ils n’ont plus faim après une dose de repas c’est parfait
    Je le recommande

?
    Laetitia.dal

Avantages : Parfait

Inconvénients : Trop cher

Mes chats qui sont assez difficiles aiment.bien cette marque de croquettes mais je trouve cla dommage de payer aussi cher qu'un paquet qu'on pourrais trouver au vétérinaire :(

?
    carimi37

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : trop cher

Mon chat adore ces croquettes, malheureusement vu le prix je les achète que lorsque que je trouve des promotions.

?
    Aliflo

Avantages : Gout

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chat les digèrent très bien, bonne qualitée des selles. Aime beaucoup le gout .l'odeur n'est pas forte ,format pratique.Je recommande .

?
    Orlanejuille

Avantages : Ma mimine ADORE ces croquettes !!!

Inconvénients : Prix assez élevé

Supers croquettes mais un peu chères, je continuerais d’acheter celles là !
    Peut être avoir un peu plus de quantité dans les sachets

?
    Azulia13

Avantages : L'appétence importante

Inconvénients : Prix quelques peu plus élevée que d'autres marques

J'ai eu l'occasion de tester de nombreuses marques et c'est celle que mon chat préfère. Le prix est légèrement plus élevée que d'autres marques mais il y a parfois des promotions que fait la marque. Je fais alors du stock. Mon chat a de belles selles et un poil brillant. De plus, il a de l'énergie à revendre (surtout pour les bêtises et la chasse)

?
    Lilou0909

Avantages : Mon chat raffole de ce produit

Inconvénients : format petit pour le prix

Pas de problème digestif pour ma minette qui adore ces croquette autant que la pathe
    Pas d'odeur désagréable et croquettes petites

?
    Gazou74

Avantages : Excellente

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adore j’ai trouvé le produit adapté le concernant pour le moment en complément d’un peu de pâtée c’est sa friandise à lui

• 30 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus