Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : taille des croquettes etprix
Inconvénients : aucun
bonnes croquettes , prix raisonnable , jeprends celles pour chats stérilisés , la taille des croquettes est parfaite pour mes chats. Qualité prix correct.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Prix
Prix légèrement élever , mais c’est de la qualité ! Mon chat adore elle n’a aucun soucis de digestion ses selles sont normaux !
Avantages : Équilibré et sain
Inconvénients : Un peu cher
Je trouve ce produit satisfaisant un peu cher mais de très bonne qualité. Mes deux chats y ont déjà goûté et c’est très nourrissant ils n’ont plus faim après une dose de repas c’est parfait
Je le recommande
Avantages : Parfait
Inconvénients : Trop cher
Mes chats qui sont assez difficiles aiment.bien cette marque de croquettes mais je trouve cla dommage de payer aussi cher qu'un paquet qu'on pourrais trouver au vétérinaire :(
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : trop cher
Mon chat adore ces croquettes, malheureusement vu le prix je les achète que lorsque que je trouve des promotions.
Avantages : Gout
Inconvénients : Pas de points faibles
Mon chat les digèrent très bien, bonne qualitée des selles. Aime beaucoup le gout .l'odeur n'est pas forte ,format pratique.Je recommande .
Avantages : Ma mimine ADORE ces croquettes !!!
Inconvénients : Prix assez élevé
Supers croquettes mais un peu chères, je continuerais d’acheter celles là !
Peut être avoir un peu plus de quantité dans les sachets
Avantages : L'appétence importante
Inconvénients : Prix quelques peu plus élevée que d'autres marques
J'ai eu l'occasion de tester de nombreuses marques et c'est celle que mon chat préfère. Le prix est légèrement plus élevée que d'autres marques mais il y a parfois des promotions que fait la marque. Je fais alors du stock. Mon chat a de belles selles et un poil brillant. De plus, il a de l'énergie à revendre (surtout pour les bêtises et la chasse)
Avantages : Mon chat raffole de ce produit
Inconvénients : format petit pour le prix
Pas de problème digestif pour ma minette qui adore ces croquette autant que la pathe
Pas d'odeur désagréable et croquettes petites
Avantages : Excellente
Inconvénients : Aucun
Mon chat les adore j’ai trouvé le produit adapté le concernant pour le moment en complément d’un peu de pâtée c’est sa friandise à lui