Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tchette91

Avantages : Apport Mineraux

Inconvénients : Le prix

Dés que j'ai castré mon chat, c'est le produit que j'ai pris pour mon chat, j'ai d'abord achetée la version petit sachet pour qu'il goutte et puis, cela lui à plus et puis, j'ai acheté le sachet plus gros.

?
    gg83560

Avantages : bien apprécié

Inconvénients : le prix

petites céréales bien apprécié par mes chats, les sacs sont de différentes tailles selon les besoins ou pour les déplacements. le seul point négatif est le prix un peu chère

?
    Chafranc

Avantages : Les croquettes sont petites

Inconvénients : Aucun

Super produit mes chats en raffole, de plus il y a souvent des promotions sur ces croquettes qui les amenent à un prix plus que raisonnable.

?
    Mathille

Avantages : De délicieuses croquettes de qualité

Inconvénients : Prix élevé

Dommage que ces croquettes soient aussi chères parce que mon chat en raffole... C'est un peu son pêché mignon :)

?
    kaini

Avantages : formule equilibree

Inconvénients : un peu cher pour une marque de grande distribution

Ma chatte les adorent, presque autant que les sachets. Pour autant les croquettesont l’air bien rassasiantes et elle ne reclame pas àmanger toutes les 2mn.

?
    vaness84

Inconvénients : Le prix

Mon chat aime ces croquettes en revanche je pense qu'elles sont trop grosses pour lui car il a tendance a réclamer des croquettes d'une autre marque qui elles sont plus petites !

?
    luckys57

Avantages : mes 3 chats l'adorent

Inconvénients : aucuns

mes chats en sonts tres friands ainsi que les copains de la rue ils adorent et reconnaissent le paquets ils aiment

?
    delphi5944

Avantages : des protéines assez importantes

Inconvénients : un taux de matières grasses un peu élevé

croquettes de formats bien adaptées au chat ; l'odeur est agréable et plaît bien à mes chats
    le prix est tout à fait correct pour des croquettes de bonnes qualités

?
    ingridjacquet

Avantages : Appétence et digestion

Inconvénients : Prix

Ayant entendu parler de ce produit par mon entourage et surtout aimant faire plaisir à mon chat, j'ai acheter cette marque de croquette que je ne connaissais pas. Et j'ai bien fait car il adore!! Lorsque je lui laisse le choix entre ces anciennes croquettes et celles-ci, il me fait tout de suite comprendre qu'il veut les croquettes Perfect Fit! J'ai donc adopté la marque malgré le prix un peu élevé. Mais je suis convaincue également par la qualité du produit.

?
    tatia27

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Prix très élevé

Mon chat adore ces petites croquettes, la gamelle est finie en moins de 2. Bonne digestion.
    Seul hic le prix élevé pour un produit vendu en grande surface.

• 290 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post