Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Apport Mineraux
Inconvénients : Le prix
Dés que j'ai castré mon chat, c'est le produit que j'ai pris pour mon chat, j'ai d'abord achetée la version petit sachet pour qu'il goutte et puis, cela lui à plus et puis, j'ai acheté le sachet plus gros.
Avantages : bien apprécié
Inconvénients : le prix
petites céréales bien apprécié par mes chats, les sacs sont de différentes tailles selon les besoins ou pour les déplacements. le seul point négatif est le prix un peu chère
Avantages : Les croquettes sont petites
Inconvénients : Aucun
Super produit mes chats en raffole, de plus il y a souvent des promotions sur ces croquettes qui les amenent à un prix plus que raisonnable.
Avantages : De délicieuses croquettes de qualité
Inconvénients : Prix élevé
Dommage que ces croquettes soient aussi chères parce que mon chat en raffole... C'est un peu son pêché mignon :)
Avantages : formule equilibree
Inconvénients : un peu cher pour une marque de grande distribution
Ma chatte les adorent, presque autant que les sachets. Pour autant les croquettesont l’air bien rassasiantes et elle ne reclame pas àmanger toutes les 2mn.
Inconvénients : Le prix
Mon chat aime ces croquettes en revanche je pense qu'elles sont trop grosses pour lui car il a tendance a réclamer des croquettes d'une autre marque qui elles sont plus petites !
Avantages : mes 3 chats l'adorent
Inconvénients : aucuns
mes chats en sonts tres friands ainsi que les copains de la rue ils adorent et reconnaissent le paquets ils aiment
Avantages : des protéines assez importantes
Inconvénients : un taux de matières grasses un peu élevé
croquettes de formats bien adaptées au chat ; l'odeur est agréable et plaît bien à mes chats
le prix est tout à fait correct pour des croquettes de bonnes qualités
Avantages : Appétence et digestion
Inconvénients : Prix
Ayant entendu parler de ce produit par mon entourage et surtout aimant faire plaisir à mon chat, j'ai acheter cette marque de croquette que je ne connaissais pas. Et j'ai bien fait car il adore!! Lorsque je lui laisse le choix entre ces anciennes croquettes et celles-ci, il me fait tout de suite comprendre qu'il veut les croquettes Perfect Fit! J'ai donc adopté la marque malgré le prix un peu élevé. Mais je suis convaincue également par la qualité du produit.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Prix très élevé
Mon chat adore ces petites croquettes, la gamelle est finie en moins de 2. Bonne digestion.
Seul hic le prix élevé pour un produit vendu en grande surface.