Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Let44

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Je les ai acheté en promotion et mes 4 chats ont beaucoup apprécié. En revanche,en dehors des promos,je ne pourrais pas me permettre d'en reprendre car le prix est trop élevé.

?
    LineBGT

Avantages : Teneur en proteine

Inconvénients : Prix

Super produit de haute qualité convenant parfaitement a mon chat. Ces croquettes sont de bonne qualité avec une forte proportion en proteine : ce qui est important pour les chats qui sont des carnivores!

?
    Babouche2013

Avantages : Le packaging est très sympa

Inconvénients : Le prix et le poids du produit

C'est un bon produit que je recommande Mais c'est dommage que ce soit un peu cher. Mon chat a l'air de beaucoup apprécié.

?
    laed14

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

Depuis que j'ai été sélectionné pour tester un produit de la marque Perfect Fit et que j'ai été très satisfaite , je ne jure que par cette marque .Et la encore bien sûr , je suis très satisfaite et ma Kitty aussi , hormis le prix il n'y a pas tellement d'inconvénient .

?
    kado43

Avantages : bon produit

croquettes très appréciées par mes chats semble assez riche car en mangent moins que d'autres marques mais le point faible est le prix élevé je ne les achètent que lorsqu'elles sont en pub dommage !!

?
    Alextilou

Avantages : croquettes de petites tailles

Inconvénients : odeur assez forte

croquettes de petites tailles. odeur de poisson assez forte. selles correctes. digestion correcte.
    MON MATOU N'EN EST PAS FAN . et pourtant il n'est pas difficile.

?
    isisdaisy2

Avantages : Ont l'air bonnes mes chats ont adoré

Inconvénients : un peu grosse

Je les achète quand elles sont en promo,car sinon reste cheres,dommage car mes chats les aiment bien surtout celles au saumon

?
    sandrien

Avantages : Croquettes facilement appréciées par tous les chats de la maison

Inconvénients : LE PRIX

Croquettes très aimées par mes chats, ils en deviendraient gourmands.
    Je n'ai trouvé aucun désordre intestinal pour eux, mais le prix me freine à l'achat

?
    chrys44700

Avantages : bon produit

J ai acheté ses croquettes car il y avait une promo car le prix est élevé ! Mais chat les adore , la taille des croquettes est top , autre point faible pas assez de choix niveau gout !

?
    vavag60

Avantages : petit format

Inconvénients : format

très bonne croquette mes chats avaient tendance à des régurgitations et là cela fait plus de 6mois que je leur donne et pas de soucis le format des croquettes est bien , elles les mangent volontiers donc je suppose que le gout leur convient je n'ai vue aucun soucis sur mes 3 chats bien au contraire une de mes minettes a bien grossi et les 2 autres sont régulés à leur bon point , leur poil est beau donc pour moi c'est une alimentation qu'il leur convient parfaitement
    j'aurais aimé de plus grand format c'est peut etre un point négatif pour ceux qui ont plusieurs chats

• 280 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post