Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Caro1117

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Mes chats les adores il ne mangent que cette marque de croquette. Ils apprécient leurs goût et je trouvent qu'elles ne sente pas trop fort.

?
    Alexia0620

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : Prix

Mes chats sont assez difficile en nourriture du coup J' ai essayé ces croquettes il y a quelques temps déjà et Ils les ont adoptés que ce soit celle la ou celle au poulet alors plus le choix je ne me dirige pus que vers celle ci lors de mes achats pour mes petits chatounet !! Leurs poils sont doux et brillant ( signe de bonne santé selon ma vétérinaire ) et je pense que la nourriture y est pour beaucoup.
    Dommage que leurs prix soit aussi élevé

?
    Val59185

Très bon produit. Mon chat adore

L'odeur l'attire.

Il en consomme toute l'année sans avoir lair e dégouté

?
    Camat

Avantages : Produit aux odeurs agréables et très très appetants et bonne quantité

Inconvénients : Prix un peu eleve

Mon chat se précipite des qu'il voit le paquet et me laisse à peine le temps de l'ouvrir. Assiette vidé et léchée.

?
    Sev2503

Avantages : Elles ont une superbe forme

Mon chat adore cest croquette. Elles ont un croquant et un gout super. Elles lui donne un beau poil et les digère très bien

?
    Adelbarth

Avantages : Pas trop d appétence et riche en protéines

Inconvénients : Prix un peu élevé

C est les croquettes que j achete depuis des années car très bon rapport qualité prix. Un bon pourcentage de protéines et moins de graisses que les autres croquettes de supermarché. Je recommande

?
    Inès23

J’ai reçu ce produit il n’y a pas si longtemps pour le tester et mon chat approuve deja. Sa a aussi été l’occasion pour moi d’essayer la marque perfect fit dont je suis en satisfaite. Merci

?
    marieclaude67

Avantages : ma mimine aime bien

Inconvénients : produit très cher

Ma mimine aime bien dommage qu'elles soient aussi chères alors on attend la promotion pour en racheter

?
    pelota

Avantages : Appétissant pour les chats

Inconvénients : Aucun

J’ai une chatte de 3 ans qui est assez difficile pour manger mais avec ces croquettes elle fini toujours sa gamelle .

?
    Jojoangie

Avantages : Croquettes appétentes

Inconvénients : Prix

Mon chat les aime beaucoup alors qu'il est assez difficile. Il vide sa gamelle assez vite. Les croquettes ne sèchent pas

• 270 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post