Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix
mon chat adore ces croquettes dommage que le prix soit si élevé sinon je les achèterais tout le temps; même mon chaton essaye de les lui voler :-))))))
Avantages : qualite
Inconvénients : prix
Mon chat adore le gout,croquettes de qualité mais je l'avoues je n'ais pas le budget pour leur faire profiter de cette marque tout le temps
Avantages : très appétant
Inconvénients : le prix
un bon produit, les chats adorent, une très bonne digestion, le seul soucis est le prix pas facile quand on a plusieurs chats d en acheter souvent
Avantages : Produit apprécié par mes chats
Inconvénients : prix assez élevé
Mes chats apprécient ce produit même les plus difficile. Autre point positif ces croquettes sont souvent en promotions.
Avantages : Appétence maxi !
Inconvénients : Peu de variété
Mon Maine coin adore ! je suis obligée de le limiter et d'alterner avec des croquettes light sinon il dévorerait le paquet…!! Il a l'habitude d'avoir des croquettes à volonté mais celles-ci je dois lui réserver pour le récompenser.
Apparemment c'est trop bon…
Avantages : Le goût
Inconvénients : manque de diversification niveau goût
Ces croquettes sont de bonnes qualités, mes chats les adorent, surtout celles au saumon. Bonne digestion… rien à dire à part que mes chats en redemandent!
Mes chats sont dingue du gout, mais je l'avoues je n'ais pas le budget pour leur faire profiter de cette marque tout le temps
Avantages : Semble très bonnes (goût)
Inconvénients : Sur la durée : problèmes de selles
C'est simple: mon chat les adores. Celle-ci dans une gamelle, et d'autres marques dans une autre, mon chat s'oriente systématiquement vers les perfection fit... Mais problème : après plusieurs paquets sans changer de marque, mon chat ne faisait que des selles molles et très odorantes, et le problème à disparue dès le changement de croquettes...
Avantages : riches en proteines
Inconvénients : aucun
J'achète depuis peu ces croquettes au saumon Perfect Fit, car mes chats boudaient leurs croquettes habituelles. J'ai été agréablement surprise de constater qu'ils raffolent de leurs nouvelles croquettes ! D'une part, c'est une marque de qualité dans laquelle on peut avoir confiance. D'autre part, ces croquettes sont très appétentes, digestes, et mes chats sont en pleine forme malgré le changement de marque. Je les recommande pour les chats qui préfèrent le poisson à la viande !
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : pas de gros sacs
Ma minette de 5 ans ne lai mange pas trop au saumon je vais essayer au boeuf .
Du coup elle mange celle senior