Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cybnat

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

mon chat adore ces croquettes dommage que le prix soit si élevé sinon je les achèterais tout le temps; même mon chaton essaye de les lui voler :-))))))

?
    cricri49310

Avantages : qualite

Inconvénients : prix

Mon chat adore le gout,croquettes de qualité mais je l'avoues je n'ais pas le budget pour leur faire profiter de cette marque tout le temps

?
    aska95

Avantages : très appétant

Inconvénients : le prix

un bon produit, les chats adorent, une très bonne digestion, le seul soucis est le prix pas facile quand on a plusieurs chats d en acheter souvent

?
    ludo78

Avantages : Produit apprécié par mes chats

Inconvénients : prix assez élevé

Mes chats apprécient ce produit même les plus difficile. Autre point positif ces croquettes sont souvent en promotions.

?
    Diegos

Avantages : Appétence maxi !

Inconvénients : Peu de variété

Mon Maine coin adore ! je suis obligée de le limiter et d'alterner avec des croquettes light sinon il dévorerait le paquet…!! Il a l'habitude d'avoir des croquettes à volonté mais celles-ci je dois lui réserver pour le récompenser.
    Apparemment c'est trop bon…

?
    bountydu39

Avantages : Le goût

Inconvénients : manque de diversification niveau goût

Ces croquettes sont de bonnes qualités, mes chats les adorent, surtout celles au saumon. Bonne digestion… rien à dire à part que mes chats en redemandent!

?
    origori

Mes chats sont dingue du gout, mais je l'avoues je n'ais pas le budget pour leur faire profiter de cette marque tout le temps

?
    Yohan_g

Avantages : Semble très bonnes (goût)

Inconvénients : Sur la durée : problèmes de selles

C'est simple: mon chat les adores. Celle-ci dans une gamelle, et d'autres marques dans une autre, mon chat s'oriente systématiquement vers les perfection fit... Mais problème : après plusieurs paquets sans changer de marque, mon chat ne faisait que des selles molles et très odorantes, et le problème à disparue dès le changement de croquettes...

?
    sab326

Avantages : riches en proteines

Inconvénients : aucun

J'achète depuis peu ces croquettes au saumon Perfect Fit, car mes chats boudaient leurs croquettes habituelles. J'ai été agréablement surprise de constater qu'ils raffolent de leurs nouvelles croquettes ! D'une part, c'est une marque de qualité dans laquelle on peut avoir confiance. D'autre part, ces croquettes sont très appétentes, digestes, et mes chats sont en pleine forme malgré le changement de marque. Je les recommande pour les chats qui préfèrent le poisson à la viande !

?
    Laurie32

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : pas de gros sacs

Ma minette de 5 ans ne lai mange pas trop au saumon je vais essayer au boeuf .
    Du coup elle mange celle senior

• 260 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post