Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lydia571

Avantages : Digestion

Inconvénients : Mes chats n’aiment pas trop

J’adore ces croquette je trouve qu’elles sont vraiment efficace seulement mes chats ont parfois du mal à manger

?
    Targa7

Avantages : les chats les aiment

Inconvénients : aucun

super surprise. mes chats adorent ces croquettes. peu de colorants. le prix est plutôt élevé mais on paie la qualité de ces croquettes!

?
    Boulie77

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé

J'ai acheté ce produit en promotion et ma chatte les a adoré. J'ai testé d'autres croquettes mais elle ne les mange pas comme celle-ci, donc j'en déduit qu'elle doit beaucoup les aimer.

?
    Criss290896

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent ces croquettes je leur en achète de temps à autre car avec 7 chats hélas ça revient trop cher pour moi, disons que c'est pour leurs faire plaisir (quand ils sont sage).

?
    Elo64800

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

J'ai acheté les croquettes en promotion pour mes 3 chats et seulement 2 les mangent. Je trouve que les croquettes ont une bonne odeur et texture.

?
    KOKOSUP56

Avantages : digestes

Inconvénients : prix un peu trop élevé

Mes chats adorent tant l'odeur que le gout, la texture et la taille de ces croquettes. Comme j'en ai 6, il est évident que le prix est trop élevé pour mon budget.

?
    GB47

Avantages : Appétence/Qualité des ingrédients pour supermarché

Inconvénients : Mauvaise régulation du poids / Puanteur des selles / Ne nourrit pas

Croquettes utilisées en attendant de trouver mieux. Meilleurs ingrédients trouvés en supermarché. Très mauvaise régulation du poids des animaux. Selles d'une puanteur atroce ! Appétence rien à dire. Très chère au Kilo pour cette qualité. On peut trouver beaucoup mieux pour moins cher. Tous les magasins ne vendent pas cette marque, pas toujours facile à trouver.

?
    Kaly17

Avantages : Rapport nutritif très bien

Inconvénients : Je n'en vois pas

Bon rapport qualité prix, sachet fraîcheur très pratique. Mon chat est plus rassasié depuis qu'il mange ces croquettes.

?
    Lorde

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : le prix

Mon chat les aiment beaucoup malheureusement les sacs sont trop petits et un peu trop onéreux. C'est dommage car c'est un bon produit.

?
    lebuisson76

Avantages : leur taille est parfaite et mes chats les adorent

Inconvénients : elles sont un peu cheres

mes chats les adorent, mon vêto m'a dit que c'etait de l'entrée de gamme mais ce n'est pas l'avis de mes chats, qui ont tester un certains nombres de marques de croquettes, elles sont de bons formats, et conviennent à tout age, de plus c'est une marque qui offre souvent des promotions

• 250 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post