Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Digestion
Inconvénients : Mes chats n’aiment pas trop
J’adore ces croquette je trouve qu’elles sont vraiment efficace seulement mes chats ont parfois du mal à manger
Avantages : les chats les aiment
Inconvénients : aucun
super surprise. mes chats adorent ces croquettes. peu de colorants. le prix est plutôt élevé mais on paie la qualité de ces croquettes!
Avantages : Produit de qualité
Inconvénients : Le prix un peu élevé
J'ai acheté ce produit en promotion et ma chatte les a adoré. J'ai testé d'autres croquettes mais elle ne les mange pas comme celle-ci, donc j'en déduit qu'elle doit beaucoup les aimer.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Mes chats adorent ces croquettes je leur en achète de temps à autre car avec 7 chats hélas ça revient trop cher pour moi, disons que c'est pour leurs faire plaisir (quand ils sont sage).
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
J'ai acheté les croquettes en promotion pour mes 3 chats et seulement 2 les mangent. Je trouve que les croquettes ont une bonne odeur et texture.
Avantages : digestes
Inconvénients : prix un peu trop élevé
Mes chats adorent tant l'odeur que le gout, la texture et la taille de ces croquettes. Comme j'en ai 6, il est évident que le prix est trop élevé pour mon budget.
Avantages : Appétence/Qualité des ingrédients pour supermarché
Inconvénients : Mauvaise régulation du poids / Puanteur des selles / Ne nourrit pas
Croquettes utilisées en attendant de trouver mieux. Meilleurs ingrédients trouvés en supermarché. Très mauvaise régulation du poids des animaux. Selles d'une puanteur atroce ! Appétence rien à dire. Très chère au Kilo pour cette qualité. On peut trouver beaucoup mieux pour moins cher. Tous les magasins ne vendent pas cette marque, pas toujours facile à trouver.
Avantages : Rapport nutritif très bien
Inconvénients : Je n'en vois pas
Bon rapport qualité prix, sachet fraîcheur très pratique. Mon chat est plus rassasié depuis qu'il mange ces croquettes.
Avantages : la qualité du produit
Inconvénients : le prix
Mon chat les aiment beaucoup malheureusement les sacs sont trop petits et un peu trop onéreux. C'est dommage car c'est un bon produit.
Avantages : leur taille est parfaite et mes chats les adorent
Inconvénients : elles sont un peu cheres
mes chats les adorent, mon vêto m'a dit que c'etait de l'entrée de gamme mais ce n'est pas l'avis de mes chats, qui ont tester un certains nombres de marques de croquettes, elles sont de bons formats, et conviennent à tout age, de plus c'est une marque qui offre souvent des promotions