Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    malmaison28

Avantages : Croquettes de bonne qualité. Les chats les aiment bien.

Inconvénients : Pas assez Premium

Bonnes Croquettes mais je souhaite trouver encore mieux. Car comme beaucoup d'autres croquettes, elles sont un peu grasses.

?
    Chlow29

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Les produits sont de très bonne qualité. Les croquettes sont faciles à trouver dans beaucoup de grandes surfaces
    Odeur agréable le chat semble vraiment les apprécier

?
    dedeaxel45

Avantages : prix

Inconvénients : appétence

J'ai acheté ces croquettes sur les conseils de propriétaires de chats. Elles m'avaient été conseillées pour mon réguler le poids de mon chat. Comme elles étaient en promo j'en ai profité. Je ne renouvellerai pas l'expérience , mon chat n'a pas du tout aimé.
    Sinon l'emballage est de qualité, refermable. Les croquettes sont assez petites donc bien adaptées pour leur petites gueules. L'essai n'a pas été concluant pour nous

?
    florbela

Avantages : Taille

Inconvénients : prix

Mes chats adorent ces croquettes. J'en achète régulièrement aux différents goûts, dommage qu'elles restent chères.

?
    wallycoucou

Avantages : Idéale pour perdre du poids

Mon chat adore ses croquettes. Il se jette sur sa gamelle. Par ailleurs, ça lui a permit de perdre du poids car il était devenu obèse avec une autre marque de croquettes

?
    Anonymous

Avantages : les croquettes sont petites genial faciles a croquer ils adorent

Inconvénients : je n en est pas trouve achete ce weed kend pas de soucis

j ai voulu changer de croquettes pour mes chats j ai achete ce weed end ce paquet et je ne le regrette pas ils adorent pourtant parfois ils sont difficiles

?
    fanytof

Avantages : Bon goût

Inconvénients : Rien

Mon chat aimé ces croquettes et pas de problème pour la digestion. Elle finit toujours sa gamelle .
    Bon rapport qualité-prix.
    En plus la gamme chat stérilisé lui convient tout à fait.

?
    cadeaux77

Avantages : Mes 4 chats les adorent

Inconvénients : Le prix un peu trop élevé

Mes chats adorent ces croquettes mais le prix est un peu trop élevé pour mon budget surtout en ayant 4 chats

?
    Monchaton

Avantages : très apprécie de mon chat

Inconvénients : le prix

mon chat adore les produits de cette marque,il en consomme tout les jours il raffole entre autre des sachets individuel de 85gr
    de cette marque

?
    Marine3007

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Petit sac

Malgré que ce soit des petits sacs, le prix est juste pour la qualité qu'ont nous proposent et mon chat les adorent, je recommande !

• 240 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post