Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquettes de bonne qualité. Les chats les aiment bien.
Inconvénients : Pas assez Premium
Bonnes Croquettes mais je souhaite trouver encore mieux. Car comme beaucoup d'autres croquettes, elles sont un peu grasses.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Les produits sont de très bonne qualité. Les croquettes sont faciles à trouver dans beaucoup de grandes surfaces
Odeur agréable le chat semble vraiment les apprécier
Avantages : prix
Inconvénients : appétence
J'ai acheté ces croquettes sur les conseils de propriétaires de chats. Elles m'avaient été conseillées pour mon réguler le poids de mon chat. Comme elles étaient en promo j'en ai profité. Je ne renouvellerai pas l'expérience , mon chat n'a pas du tout aimé.
Sinon l'emballage est de qualité, refermable. Les croquettes sont assez petites donc bien adaptées pour leur petites gueules. L'essai n'a pas été concluant pour nous
Avantages : Taille
Inconvénients : prix
Mes chats adorent ces croquettes. J'en achète régulièrement aux différents goûts, dommage qu'elles restent chères.
Avantages : Idéale pour perdre du poids
Mon chat adore ses croquettes. Il se jette sur sa gamelle. Par ailleurs, ça lui a permit de perdre du poids car il était devenu obèse avec une autre marque de croquettes
Avantages : les croquettes sont petites genial faciles a croquer ils adorent
Inconvénients : je n en est pas trouve achete ce weed kend pas de soucis
j ai voulu changer de croquettes pour mes chats j ai achete ce weed end ce paquet et je ne le regrette pas ils adorent pourtant parfois ils sont difficiles
Avantages : Bon goût
Inconvénients : Rien
Mon chat aimé ces croquettes et pas de problème pour la digestion. Elle finit toujours sa gamelle .
Bon rapport qualité-prix.
En plus la gamme chat stérilisé lui convient tout à fait.
Avantages : Mes 4 chats les adorent
Inconvénients : Le prix un peu trop élevé
Mes chats adorent ces croquettes mais le prix est un peu trop élevé pour mon budget surtout en ayant 4 chats
Avantages : très apprécie de mon chat
Inconvénients : le prix
mon chat adore les produits de cette marque,il en consomme tout les jours il raffole entre autre des sachets individuel de 85gr
de cette marque
Avantages : Très bon rapport qualité prix
Inconvénients : Petit sac
Malgré que ce soit des petits sacs, le prix est juste pour la qualité qu'ont nous proposent et mon chat les adorent, je recommande !