Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Noisette900

Avantages : Le prix

Inconvénients : La composition

Mon chat a mal réagit à ses croquettes qui au premier abord avait l air très bien il a fait une infection urinaire apparemment qui viendrait de l'alimentation depuis l arrêt de ses croquettes plus de soucis

?
    azchz72

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Les croquettes sont très bien facile à défaire, mon chat les aiment bien. Ils fait que de manger

?
    everial

Avantages : une odeur agreable qui atire les chat

Ces croquettes ont une odeur agreable qui donne envie au chat de manger .Le sachet est facile a ouvrir meme par les chat qui le dévore

?
    Edith3732

Avantages : Digestion

Inconvénients : Prix

Noisettr les apprécient et les digère très bien ,le prix reste assez élevé car de plus les paquets sont assez petit...

?
    Gaelle-fleury

Avantages : Gout attrayant

Inconvénients : Je dirais le packaging

J’utilise ses croquettes, depuis que j’ai été déçu par purina one. Faisant confiance à un produit qui était plus cher que la moyenne, je m’attendais à des croquettes de qualité mais ce ne fut pas le cas. Alors je me suis rabattu sur les Perfect Fit, c’est simple à présent mes deux chats courent dans les escaliers lorsqu’ils entendent que je rempli leur gamelle de croquettes lol. Le prix me convient et pour l’instant je ne vois pas ce qui pourrait me faire changer de croquettes

?
    Praline2011

Avantages : Prix attractif

Inconvénients : Je n’en ai pas remarqué

La marque Perfect Fit me semble d’un bon rapport qualité prix. Le packaging est agréable, l’odeur des croquettes n’est pas forte,, mon chat les mange avec appétit

?
    lisy8665

Avantages : gout

Inconvénients : qualité

en regardant de plus pret je me suis aperçu que niveau proteine c etait plus faible que les autres marques donc mons bon pour chats...attention bien regarder la compo finale

?
    choumi

Avantages : faciles à manger

Inconvénients : le prix

mon chat est difficile, je lui propose de temps en temps de nouvelles croquettes, et celles ci on l'air de lui plaire

?
    nana2607

Avantages : appétent

Inconvénients : la quantité

mon chat aime bien ces croquettes.elle qui est diffcile tant sur le gout que sur la digestion.les prix est correct et il y a souvent des promotions sur cette marques.de plus la marque propose des bons de reductions a imprimer.

?
    Molene28

Mon chat adore ! Dommage qu'il n'y ai pas plus de choix dans les goûts... Uniquement boeuf et saumon..

• 230 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post