Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La composition
Mon chat a mal réagit à ses croquettes qui au premier abord avait l air très bien il a fait une infection urinaire apparemment qui viendrait de l'alimentation depuis l arrêt de ses croquettes plus de soucis
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Les croquettes sont très bien facile à défaire, mon chat les aiment bien. Ils fait que de manger
Avantages : une odeur agreable qui atire les chat
Ces croquettes ont une odeur agreable qui donne envie au chat de manger .Le sachet est facile a ouvrir meme par les chat qui le dévore
Avantages : Digestion
Inconvénients : Prix
Noisettr les apprécient et les digère très bien ,le prix reste assez élevé car de plus les paquets sont assez petit...
Avantages : Gout attrayant
Inconvénients : Je dirais le packaging
J’utilise ses croquettes, depuis que j’ai été déçu par purina one. Faisant confiance à un produit qui était plus cher que la moyenne, je m’attendais à des croquettes de qualité mais ce ne fut pas le cas. Alors je me suis rabattu sur les Perfect Fit, c’est simple à présent mes deux chats courent dans les escaliers lorsqu’ils entendent que je rempli leur gamelle de croquettes lol. Le prix me convient et pour l’instant je ne vois pas ce qui pourrait me faire changer de croquettes
Avantages : Prix attractif
Inconvénients : Je n’en ai pas remarqué
La marque Perfect Fit me semble d’un bon rapport qualité prix. Le packaging est agréable, l’odeur des croquettes n’est pas forte,, mon chat les mange avec appétit
Avantages : gout
Inconvénients : qualité
en regardant de plus pret je me suis aperçu que niveau proteine c etait plus faible que les autres marques donc mons bon pour chats...attention bien regarder la compo finale
Avantages : faciles à manger
Inconvénients : le prix
mon chat est difficile, je lui propose de temps en temps de nouvelles croquettes, et celles ci on l'air de lui plaire
Avantages : appétent
Inconvénients : la quantité
mon chat aime bien ces croquettes.elle qui est diffcile tant sur le gout que sur la digestion.les prix est correct et il y a souvent des promotions sur cette marques.de plus la marque propose des bons de reductions a imprimer.
Mon chat adore ! Dommage qu'il n'y ai pas plus de choix dans les goûts... Uniquement boeuf et saumon..