Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    WhirlyMary

Avantages : Mes chats adorent !

Inconvénients : Les trop petits contenants

Des croquettes achetées lors d'une offre promotionnelle pour la première fois. Mes chats en raffolent !
    Seul bémol, les trop petites contenants : j'ai deux chats très gourmands ;-)

?
    cygie35

Avantages : plusieurs actifs en même temps

Inconvénients : aucun

Mon chat adore et je dirais même raffole des perfect fit, ayant un chat avec un appétit très difficile j'avoue que la il ne le fait pas.
    Essayer c'est l'adopter

?
    Wars2020

Avantages : Prix raisonnable

Inconvénients : Rien

Ce sont une des sortes de croquettes que j'achète pour mes chats et il les aiment beaucoup. Côté qualité prix c'est parfait.

?
    Guiguicamol

Avantages : Petit croquette

Inconvénients : J'en vois pas

Fidèle à la marque depuis plus d'un an mes chat en rafole j'ai rien à dire mes chats n'engraisse pas et ils manger tout petit préférence pour le saumon

?
    medicab

Avantages : odeur

Inconvénients : prix

guizmo adore ces croquettes. De plus elles ont une très bonne odeur. N'ont pas une odeur forte de poissons comme certaines croquettes. Il est dommage que le prix reste élevé

?
    Elo70000

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : Le prix

Bonjour , mes chats adorent ces croquettes , je trouve qu'elle sont très bien , très bonne qualité , bon rapport qualité prix je trouve et mes loulous aussi ^^

?
    heartfull

Ce sont des croquettes qui donne envie à mes chats. Ils les ont adorés. Pas d'odeur forte, De petites croquettes facile a manger et digérer.

?
    luly37

Avantages : petite taille

Inconvénients : un peu trop cher

les croquette sont d'assez petite taille ce qui semble mieux mais finalement mon chat en avale beaucoup sans les coquer donc peut être pas si bien que ça, semble de bonne composition niveau ingrédient, arrivé au milieu du sachet mon chat n'en veut plus trop, et le prix est un peu cher je trouve

?
    Mama09

Avantages : Appétissant pour mon chat

Inconvénients : Aucun

Mon chat raffole de cette marque il attend avec impatience l'heure du repas pour enfin se regale.
    Les croquettes son facile à manger ce qui plaît à mon chat je m'en sert aussi comme friandise je conseille cette marque.

?
    attipist

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

J'ai une chatte de 16 ans qui ne mangeaient pratiquement plus de croquettes. J'ai acheté ce produit afin de le proposer à mon autre chatte d'un an et demi. Et là grosse surprise, ma senior s'est jetée sur sa gamelle et à retrouver l'appétit pour les croquettes. La taille et l'odeur de ces croquettes sont idéales. Elles sont assez rassasiantes.

• 220 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post