Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MALYLY

Avantages : TRES APPRECIE DE MES ANIMAUX

la taille ,le gout tout est apprécié par mes minettes La taille et l'odeur de ces croquettes sont idéales. Elles sont assez rassasiantes.
    facile a ouvrir

?
    Monacobrowncat

Avantages : Aliments

Inconvénients : Prix

Très bon produits je le recommande, mes chats adorent, leurs poils, selles, ect tous c'est améliorer

?
    natacha29

Avantages : bon produit

Inconvénients : prix un peu élevé

Bonnes croquettes mes chats adorent, les croquettes ont la bonne taille, sont appétissantes. Mes chats sont en pleine forme

?
    laurette96

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : le prix

Mon chat raffole de c'est croquette et moi j'adore cette marque de bonne qualité
    je trouve cependant le prix un peu élevé
    mais vue que mon chat est compliquer à manger je continue de lui en prendre et je suis pas déçu de cette marque

?
    chloecav

Avantages : Bonnes croquettes

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont beaucoup aimé ces croquettes. Elles sont plutôt abordables et avec une bonne composition pour des croquettes qu'on peut trouver en supermarché. Mes chats les ont très bien digérés et en redemandent.

?
    sophi89

Avantages : Prix et qualité

Inconvénients : Rien

Mon chat les adore, elles font partie de ses préférées. Le prix est accessible et elles sont de qualité. Je remarque que les poils sont plus soyeux lorsque mon chat consomme ces croquettes.

?
    Zinoucha

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

J'achète cette marque depuis que j'ai mon 2e chat et mes animaux comme moi appreciont beaucoup ces produits.
    Il correspond totalement à mes attentes

?
    Manue83

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

Mn chat les adore,elles sont facile a digerer leur forme est correct
    Le prix pour la quntite est plutot correct aussi

?
    Seb57180

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Néant

Bonjour
    Je viens d'acheter les croquettes. Mes 3 chattes adorent. Bon goût elles ont l'air d'aimer. A voir dans le temps.

?
    KellyDiote

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : la composition

Crevette semble apprécier ces croquettes : la taille des croquettes est satisfaisante (ni trop grosses, ni trop petites), bonne tolérance et bonne digestion. Sachet refermable avec un zip : ce qui permet de garder la "fraîcheur" des croquettes. Par contre, dommage que le sachet soit si petit et qu'il y ait peu de choix dans les goûts proposés. Et le prix... trop excessif quand les croquettes ne sont pas en promo !

• 210 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post