Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : TRES APPRECIE DE MES ANIMAUX
la taille ,le gout tout est apprécié par mes minettes La taille et l'odeur de ces croquettes sont idéales. Elles sont assez rassasiantes.
facile a ouvrir
Avantages : Aliments
Inconvénients : Prix
Très bon produits je le recommande, mes chats adorent, leurs poils, selles, ect tous c'est améliorer
Avantages : bon produit
Inconvénients : prix un peu élevé
Bonnes croquettes mes chats adorent, les croquettes ont la bonne taille, sont appétissantes. Mes chats sont en pleine forme
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : le prix
Mon chat raffole de c'est croquette et moi j'adore cette marque de bonne qualité
je trouve cependant le prix un peu élevé
mais vue que mon chat est compliquer à manger je continue de lui en prendre et je suis pas déçu de cette marque
Avantages : Bonnes croquettes
Inconvénients : Aucun
Mes chats ont beaucoup aimé ces croquettes. Elles sont plutôt abordables et avec une bonne composition pour des croquettes qu'on peut trouver en supermarché. Mes chats les ont très bien digérés et en redemandent.
Avantages : Prix et qualité
Inconvénients : Rien
Mon chat les adore, elles font partie de ses préférées. Le prix est accessible et elles sont de qualité. Je remarque que les poils sont plus soyeux lorsque mon chat consomme ces croquettes.
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Le prix
J'achète cette marque depuis que j'ai mon 2e chat et mes animaux comme moi appreciont beaucoup ces produits.
Il correspond totalement à mes attentes
Avantages : le prix
Inconvénients : aucun
Mn chat les adore,elles sont facile a digerer leur forme est correct
Le prix pour la quntite est plutot correct aussi
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Néant
Bonjour
Je viens d'acheter les croquettes. Mes 3 chattes adorent. Bon goût elles ont l'air d'aimer. A voir dans le temps.
Avantages : la taille des croquettes
Inconvénients : la composition
Crevette semble apprécier ces croquettes : la taille des croquettes est satisfaisante (ni trop grosses, ni trop petites), bonne tolérance et bonne digestion. Sachet refermable avec un zip : ce qui permet de garder la "fraîcheur" des croquettes. Par contre, dommage que le sachet soit si petit et qu'il y ait peu de choix dans les goûts proposés. Et le prix... trop excessif quand les croquettes ne sont pas en promo !