Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nanais88

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix qui reste élevé

Mes 3 chats aiment bien ce produit. Produit qui est appetant et qui leur convient. Le plus de ce produit est le zip pour refermer le sachet, ce qui permet une meilleure conservation. Le petit bémol reste le prix un peu élevé

?
    Noraaron

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Un rapport qualité/prix intéressant, et surtout les croquettes sont très appétant es pour le chat qui les mange sans faire le difficile (pour les deux que j'ai en tout cas) c'est donc assez positif même si le prix est assez élévé

?
    O2reyC

Avantages : le prix

Inconvénients : pas de gros contenant

J'ai fait un essai grâce à des réduction et mes chats les ont adorées. Je range les paquets en stock dans une étagère dans le garage, il n'y touche jamais, mais pas celle-ci. J'ai eu le droit à plusieurs paquets ouvert et entamés. Obligé de mettre les croquettes dans des sceaux avec couvercle. Dommage qu'il n'existe pas de format plus grand.

?
    loulou88630

Avantages : aucuns

Inconvénients : manque d'appétence

ma puce, les mange difficilement, elle ne les boude pas, mais, n'apprécie pas du tout, croquettes trop grosses

?
    Brunette60

Avantages : Point fort sachet

Inconvénients : Appétence prix volule

Je Ne sais pas pourquoi mais mes chats celle la ils ne les mangent pas. Du coup compliquer les reoas

?
    Lenouille94

Avantages : Bonne croquettes surtout pour ma minette qui est difficile !

Inconvénients : Le prix est assez cher dommage.

Ce sont de bonne croquettes car pour minous difficiles c'est les seules qu'elle a voulu mangé. Dommage que les prix soit si cher.

?
    Steff30

Avantages : Très bonne odeur et de petite taille

Inconvénients : Le prix

Cela fait 2 mois que 2 de mes chats en raffolent, je suis ravie de ces croquettes car elles sont de petite taille et mes chats sont rassasiés et ils les digérent plus facilement, depuis qu'ils les mangent ... Adieu les mauvaises odeurs de selles !

?
    ElisaPrz

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Les croquettes idéales. Les seules dont mes 2 chats ne se lassent pas depuis presque un an maintenant, je ne compte plus le nombre de marques et de goûts essayés avant de tomber sur ces merveilles.

?
    Sheila

Avantages : L'appetance

Inconvénients : Packaging

Super produit mon chat adore l'odeur et le goût car il c'est tout de suite jeteai dessus il a fini le sachet complet ,selle normale,packaging mauvais sinon super peoduit

?
    Léah

Mes chats adorent ses croquettes, la taille et l'odeur leurs convient apparemment. Je les achète de temps en temps seulement. Plus cher de que d'autre marque de croquette

• 200 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post