Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquettes de petite taille
Inconvénients : Difficile à digérer suivant la trace du chat
Un bon produit complet et goûteux pour les chats!cependant il faut prendre en compte la race du chat, jai une persan croisée sacrée de Birmanie et les croquettes ne lui conviennent pas.le matou quant à lui les,adore et les digere.
Mon chat qui est difficile, les mange sans sourciller.
Parfois il les vomit, sans doute car il les mange trop rapidement.
Avantages : Une super appétence
Inconvénients : Des croquettes un peu grosses
Es loulous ont adoré ! Ils se jettent dessus comme si ils n'avaient pas mangé depuis 3 jours ! Elles sentent bon, j'adore
Avantages : Bon rapport qualité/prix
Inconvénients : RAS
Ma chatte digére mal ou boude de nombreuses marques de croquettes mais pas celles-ci. Elle les mange avec grand plaisir et ne les vomit pas ensuite. Très satisfaite.
Avantages : Petit paquet pratique
Inconvénients : Mauvais pour la santé
Mon chat a eu des calculs à cause ( selon le vétérinaire) de ses croquettes.. Mais par contre, une amie en donne à son chat depuis longtemps et aucun soucis
Avantages : appetence
Inconvénients : aucun
Je suis passé à ces croquettes pour stopper les friskies, mes chats les adorent, la transition s'est faite simplement entre les deux croquettes, ils ont de suite préféré celle-ci
Avantages : Teneur en goût
Inconvénients : Le prix
Mon chat les apprecies mais pas autant que d'autres marques dc je nais pas insister sur ce produit de plus le prix est un peu élevé
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent . Alimentation saine. Ça leur donne un poil doux . Il y a différents goûts pour varier . Je recommande ce produit.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Odeur
Mon chat n a pas du tout aimer ses croquettes il a fait que de trier il n a rien voulu manger du tout et pourtant j ai vraiment insister j ai même acheté la version sachet pareil il a rien voulu
Avantages : Qualité
Inconvénients : Le prix
Un rapport qualité/prix intéressant, et surtout les croquettes sont très appétant es pour le chat qui les mange sans faire le difficile c'est donc assez positif même si le prix qui est un peu élevé