Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    celv978

Avantages : Croquettes de petite taille

Inconvénients : Difficile à digérer suivant la trace du chat

Un bon produit complet et goûteux pour les chats!cependant il faut prendre en compte la race du chat, jai une persan croisée sacrée de Birmanie et les croquettes ne lui conviennent pas.le matou quant à lui les,adore et les digere.

?
    violette4103

Mon chat qui est difficile, les mange sans sourciller.
    Parfois il les vomit, sans doute car il les mange trop rapidement.

?
    Mamdas51

Avantages : Une super appétence

Inconvénients : Des croquettes un peu grosses

Es loulous ont adoré ! Ils se jettent dessus comme si ils n'avaient pas mangé depuis 3 jours ! Elles sentent bon, j'adore

?
    Ellouis

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : RAS

Ma chatte digére mal ou boude de nombreuses marques de croquettes mais pas celles-ci. Elle les mange avec grand plaisir et ne les vomit pas ensuite. Très satisfaite.

?
    Maeva1800

Avantages : Petit paquet pratique

Inconvénients : Mauvais pour la santé

Mon chat a eu des calculs à cause ( selon le vétérinaire) de ses croquettes.. Mais par contre, une amie en donne à son chat depuis longtemps et aucun soucis

?
    Paulineg33

Avantages : appetence

Inconvénients : aucun

Je suis passé à ces croquettes pour stopper les friskies, mes chats les adorent, la transition s'est faite simplement entre les deux croquettes, ils ont de suite préféré celle-ci

?
    julie19810

Avantages : Teneur en goût

Inconvénients : Le prix

Mon chat les apprecies mais pas autant que d'autres marques dc je nais pas insister sur ce produit de plus le prix est un peu élevé

?
    Sarah37100

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent . Alimentation saine. Ça leur donne un poil doux . Il y a différents goûts pour varier . Je recommande ce produit.

?
    Lolo31450

Avantages : Aucun

Inconvénients : Odeur

Mon chat n a pas du tout aimer ses croquettes il a fait que de trier il n a rien voulu manger du tout et pourtant j ai vraiment insister j ai même acheté la version sachet pareil il a rien voulu

?
    Akiira

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le prix

Un rapport qualité/prix intéressant, et surtout les croquettes sont très appétant es pour le chat qui les mange sans faire le difficile c'est donc assez positif même si le prix qui est un peu élevé

• 190 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post