Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    feepink

Mon chat vient d'avoir 1 an et depuis je lui donne ces croquettes.
    Taille des croquettes parfaite, Glu est très glouton.
    Bonne odeur je recommande

?
    melmel21

Avantages : Croquettes assez grosses pour une meilleure mastication

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent ces croquettes. Les trois en raffolent du coup pas besoin de composer avec d'autres marques.
    Ils ont tout de même une préfrence pour celles au boeuf.

?
    alexsand50Sandra22

Avantages : prix

Inconvénients : fermeture du sac

Très bonnes croquettes bon produit ma chatte aime bien les mange sans faire la difficile j 'en achète souvent c'est donc assez positif même si le prix est assez élevé mais je préfère mettre plus cher quand mon chat aime , le zip du paquet pratique mais reste difficile à fermer ! Un rapport qualité/prix intéressant

?
    amandineprod

Avantages : Gout apprécié par mon chat

Inconvénients : RAS

Bonne croquettes niveau qualité/prix, la composition semble correcte
    Mon chat les apprécie beaucoup, je n'ai eu aucun mal à lui faire une transition de croquettes

?
    Nanie0881

Avantages : bonne digestion et anti boules de poils

Inconvénients : aucun

j'adore ces croquettes et mon chat aussi! étant de race norvégienne mon chat est sujet aux boules de poils, avec ces croquettes ça va beaucoup mieux! je recommande!

?
    ultimurphy

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Prix

C’est un bon produit que j’ai testé pendant 1 moment. Il n’y a pas de trop gros défauts si ce n’est le prix un peu haut mais ça va.

?
    Minoupascalou

Avantages : gout

Inconvénients : prix

mes chats ont sautés dessus. Ils ont bien aimé en 2 secondes, il n'y en avait plus dans la gamelle !
    je recommande +++

?
    qki75

mon chat les adores et je suis obligé de lui donner en plusieurs fois pour éviter que tout parte en quelques minutes
    son poils parait plus soyeux depuis que j'y suis passé

?
    Julie_I

Avantages : La forme.

Inconvénients : Auccun

Mon chat raffole de ses croquette il ne mange plus que cet marque et elle son pas chère on n'a longtemps trouver de bonne croquette et on les a trouvé.

?
    CATZIMINI

Avantages : Bon rapport qualité-prix pour mon chat qui les aime

Inconvénients : Variétés

Le chat du voisin les apprecie aussi...... d'ailleurs je trouve que son poil paraît plus soyeux depuis un mois et demi que je le nourris exclusivement avec ces croquettes. En effet depuis un mois et demi j'ai un squatter que l'on a oublié d'emmener en vacances et qui vient réclamer sa gamelle matin et soir.

• 180 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post