Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chat vient d'avoir 1 an et depuis je lui donne ces croquettes.
Taille des croquettes parfaite, Glu est très glouton.
Bonne odeur je recommande
Avantages : Croquettes assez grosses pour une meilleure mastication
Inconvénients : Le prix
Mes chats adorent ces croquettes. Les trois en raffolent du coup pas besoin de composer avec d'autres marques.
Ils ont tout de même une préfrence pour celles au boeuf.
Avantages : prix
Inconvénients : fermeture du sac
Très bonnes croquettes bon produit ma chatte aime bien les mange sans faire la difficile j 'en achète souvent c'est donc assez positif même si le prix est assez élevé mais je préfère mettre plus cher quand mon chat aime , le zip du paquet pratique mais reste difficile à fermer ! Un rapport qualité/prix intéressant
Avantages : Gout apprécié par mon chat
Inconvénients : RAS
Bonne croquettes niveau qualité/prix, la composition semble correcte
Mon chat les apprécie beaucoup, je n'ai eu aucun mal à lui faire une transition de croquettes
Avantages : bonne digestion et anti boules de poils
Inconvénients : aucun
j'adore ces croquettes et mon chat aussi! étant de race norvégienne mon chat est sujet aux boules de poils, avec ces croquettes ça va beaucoup mieux! je recommande!
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Prix
C’est un bon produit que j’ai testé pendant 1 moment. Il n’y a pas de trop gros défauts si ce n’est le prix un peu haut mais ça va.
Avantages : gout
Inconvénients : prix
mes chats ont sautés dessus. Ils ont bien aimé en 2 secondes, il n'y en avait plus dans la gamelle !
je recommande +++
mon chat les adores et je suis obligé de lui donner en plusieurs fois pour éviter que tout parte en quelques minutes
son poils parait plus soyeux depuis que j'y suis passé
Avantages : La forme.
Inconvénients : Auccun
Mon chat raffole de ses croquette il ne mange plus que cet marque et elle son pas chère on n'a longtemps trouver de bonne croquette et on les a trouvé.
Avantages : Bon rapport qualité-prix pour mon chat qui les aime
Inconvénients : Variétés
Le chat du voisin les apprecie aussi...... d'ailleurs je trouve que son poil paraît plus soyeux depuis un mois et demi que je le nourris exclusivement avec ces croquettes. En effet depuis un mois et demi j'ai un squatter que l'on a oublié d'emmener en vacances et qui vient réclamer sa gamelle matin et soir.