Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Présentation
Inconvénients : Prix
Des ingrédients bio seraient un plus pour nos chats. Sinon le produit serait parfait pour eux, ils aiment vraiment beaucoup
Avantages : L’appetance
Inconvénients : Trop d’informations
J’ai pu participer à un test et mon chat a apprécié, j’ai moins aimé le packaging qui contient trop d’informations selon moi.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Croquettes non adaptées aux chats goulus
Croquettes de petite taille, par conséquent mon chat les gobe sans les mâcher et les régurgite telles quelles juste après avoir mangé....
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Aucuns
Très bon produit mes chats adorent, plus de diarrhées et ils digèrent très bien, je recommande vivement ce produit vous ne seriez pas déçue du tout
Mon chat les adore il arrive directement des que je lui en verse dans ça gamelle.
Il ne laisse rien dedant.
elle on une bonne odeur
Avantages : ODEUR TRES APPETISSANTE
Inconvénients : SEULEMENT LE PRIX
Très bon produit, mon chat en raffole et en redemande … du coup, je vais aussi lui faire essayer les autres variétés PERFECT FIT en sachet.
Excellent produit mes 2 mimis avaient adoré!
Mon magasin étant fermé, je les avais acheté pour me dépanner.
Je suis repassée à leur alimentation normale car moins chère mais elles préfèreraient celles-ci sans soucis!
Avantages : croquettes de qualité
Inconvénients : prix trop élevé
Ces croquettes sont petites et sont faciles à manger pour les chats. le seul inconvénient est que leur prix est assez élevé comparé à d'autres marques
Avantages : Gout
Inconvénients : Rien
Excellent produit minouche adore ! Dès que je change elle met du temps à s’adapter ! Vraiment super je recommande
Avantages : Un bonne appétence
Inconvénients : croquettes un peu grosses
Mes chats aiment beaucoup cette marque de croquettes.
Leur taille est un peu grosse car ils laissent des miettes par terre en mangeant.