Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Shiva0606

Avantages : Présentation

Inconvénients : Prix

Des ingrédients bio seraient un plus pour nos chats. Sinon le produit serait parfait pour eux, ils aiment vraiment beaucoup

?
    Feelsister

Avantages : L’appetance

Inconvénients : Trop d’informations

J’ai pu participer à un test et mon chat a apprécié, j’ai moins aimé le packaging qui contient trop d’informations selon moi.

?
    Morphé

Avantages : Appetence

Inconvénients : Croquettes non adaptées aux chats goulus

Croquettes de petite taille, par conséquent mon chat les gobe sans les mâcher et les régurgite telles quelles juste après avoir mangé....

?
    Cat titi

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Aucuns

Très bon produit mes chats adorent, plus de diarrhées et ils digèrent très bien, je recommande vivement ce produit vous ne seriez pas déçue du tout

?
    Eve54

Mon chat les adore il arrive directement des que je lui en verse dans ça gamelle.

Il ne laisse rien dedant.
    elle on une bonne odeur

?
    SASHA21000

Avantages : ODEUR TRES APPETISSANTE

Inconvénients : SEULEMENT LE PRIX

Très bon produit, mon chat en raffole et en redemande … du coup, je vais aussi lui faire essayer les autres variétés PERFECT FIT en sachet.

?
    Ocece45

Excellent produit mes 2 mimis avaient adoré!
    Mon magasin étant fermé, je les avais acheté pour me dépanner.
    Je suis repassée à leur alimentation normale car moins chère mais elles préfèreraient celles-ci sans soucis!

?
    jessee

Avantages : croquettes de qualité

Inconvénients : prix trop élevé

Ces croquettes sont petites et sont faciles à manger pour les chats. le seul inconvénient est que leur prix est assez élevé comparé à d'autres marques

?
    Amel2310

Avantages : Gout

Inconvénients : Rien

Excellent produit minouche adore ! Dès que je change elle met du temps à s’adapter ! Vraiment super je recommande

?
    JOLINE

Avantages : Un bonne appétence

Inconvénients : croquettes un peu grosses

Mes chats aiment beaucoup cette marque de croquettes.
    Leur taille est un peu grosse car ils laissent des miettes par terre en mangeant.

• 170 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post