Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Parfait
Ces croquettes sont parfaitement adaptées à
mes deux chats stérilisés.
Prix plus que correct, pas d'allergie et pas de diarrhée, c'est super !
Avantages : On les trouve partout. Mon chat les mange
Inconvénients : rien
J'utilise cette marque en complément d'une autre grande marque. Mon chat mange très volontiers ces croquettes.
Avantages : Prix le goût
Inconvénients : La qualité des aliments
L apport de certains aliments est trop gras pour les chats stérilisés.. a utiliser donc avec modération.
Mais très bonne digestion
Avantages : La qualité des croquettes
Inconvénients : Pas de gros sachet
J'utilise cette marque de croquettes que l'on trouve partout et d'excellente qualité nutritive. De plus mon chat les adores.
Avantages : mes chats aimes!
Inconvénients : un peu chère mais le prix reste correcte face au prix des autres croquettes d'hypermarché
J'ai acheté ces croquettes debut janvier mes chats ont adorées, la tailles des croquettes est bien, le prix reste correcte, rien à dire en particulier, je recommande!
Avantages : Beaucoup plus digeste que d’autres croquettes
Inconvénients : Le prix sans aucun doute
J’ai acheté ces croquettes pour que mes chats aient moins de problèmes de digestion.
Très efficace mais le prix est assez élevé surtout avec deux chats !
Avantages : Appétantes et bien digérées
Nos 3 chats adorent ces croquettes de la gamme Perfect fit. Ils les digèrent parfaitement bien et leur poil est plus brillant
Avantages : bien
Inconvénients : couteuse
Très bonne croquettes, dumoins mon chat aime mais trop couteuses. D'autres marques plus naturelles sont moins honéreuses
Avantages : aime par mes chats
Inconvénients : rien
merci pour l echantillon recu de Perfect Fit , mes chats ont aimes ; aussi j en ai rachete suite a ce test , Merci Conso Animoi....
Avantages : Ras
Inconvénients : Taille
Croquettes de petites taille ce qui leur convient parfaitement. Pas de soucis au niveau de la digestion et au niveau du prix c est un très bon produit de moyenne gamme. Bonne composition nutritive car j ai l impressiln qu ils mangent moins