Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Merida88

Avantages : Parfait

Ces croquettes sont parfaitement adaptées à
    mes deux chats stérilisés.
    Prix plus que correct, pas d'allergie et pas de diarrhée, c'est super !

?
    skiwi

Avantages : On les trouve partout. Mon chat les mange

Inconvénients : rien

J'utilise cette marque en complément d'une autre grande marque. Mon chat mange très volontiers ces croquettes.

?
    Tiphaniec6

Avantages : Prix le goût

Inconvénients : La qualité des aliments

L apport de certains aliments est trop gras pour les chats stérilisés.. a utiliser donc avec modération.
    Mais très bonne digestion

?
    Lilou1706

Avantages : La qualité des croquettes

Inconvénients : Pas de gros sachet

J'utilise cette marque de croquettes que l'on trouve partout et d'excellente qualité nutritive. De plus mon chat les adores.

?
    Nothxng

Avantages : mes chats aimes!

Inconvénients : un peu chère mais le prix reste correcte face au prix des autres croquettes d'hypermarché

J'ai acheté ces croquettes debut janvier mes chats ont adorées, la tailles des croquettes est bien, le prix reste correcte, rien à dire en particulier, je recommande!

?
    Bene121186

Avantages : Beaucoup plus digeste que d’autres croquettes

Inconvénients : Le prix sans aucun doute

J’ai acheté ces croquettes pour que mes chats aient moins de problèmes de digestion.
    Très efficace mais le prix est assez élevé surtout avec deux chats !

?
    Alex61800

Avantages : Appétantes et bien digérées

Nos 3 chats adorent ces croquettes de la gamme Perfect fit. Ils les digèrent parfaitement bien et leur poil est plus brillant

?
    Orchidee1805

Avantages : bien

Inconvénients : couteuse

Très bonne croquettes, dumoins mon chat aime mais trop couteuses. D'autres marques plus naturelles sont moins honéreuses

?
    tulora

Avantages : aime par mes chats

Inconvénients : rien

merci pour l echantillon recu de Perfect Fit , mes chats ont aimes ; aussi j en ai rachete suite a ce test , Merci Conso Animoi....

?
    Scarlapine

Avantages : Ras

Inconvénients : Taille

Croquettes de petites taille ce qui leur convient parfaitement. Pas de soucis au niveau de la digestion et au niveau du prix c est un très bon produit de moyenne gamme. Bonne composition nutritive car j ai l impressiln qu ils mangent moins

• 160 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post