Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CCLOVECC

Avantages : Mon chat

Inconvénients : Je trouve que les quantités sont un peu

j'aimerais pouvoir trouver des sacs de 10 kg car j'ai 2 chats ça serait plus simple pour moi et de temps en temps des coupons réductions ça ferait du bien

?
    Emilie60

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Franchement pas du tout déçu mon chat les raffole il est stérilisé donc j'ai voulus faire attention à son poids et il a aujourd'hui 6ans et il est pas du tout gros il est parfait même la veto nous a dit que c'était un très beau chat

?
    Stella1122

Avantages : Très bonnes mes chats apprécient

Inconvénients : Au niveau du pourcentage de viande on trouve mieux au même prix

Les premieres que mes chats ont réellement appréciés, une source sûre. Un de mes chats ne mangeait jamais de croquettes, avec celles ci il apprécie en manger au court de la journée

?
    Anonymous

Avantages : appétence et digestion

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat les adores. Visiblement elles sont appétissantes et mon chat les digère bien. N'hésitez pas à les tester et vous verrez!

?
    Chanelcoco

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Ras

Très bonne croquettes de qualité..mes chats adorent malgré le prix un peu élève mais je trouve toujours des bons plans..super ma que...rien faire sur ce produit.. brave pour notre s loulous chats

?
    Anasirkis

Avantages : Moin cher que certains marques que je prend

Inconvénients : Gros problème de digestion

Malgré le prix moin cher mon chat a eu un gros problème de digestion et donc de selle avec cest dommage

?
    ardelis

Avantages : bonne

Inconvénients : peu

Ces croquettes sont de bonne qualité pour un prix qui reste raisonnable
    Petit bémol, elles perdent une partie de leur appétence si le sachet reste trop longtemps ouvert et sont donc moins bien mangé en fin de sachet qu'au début.
    Leur forme incite aussi mes chats à vraiment les croquer contrairement à certaines autres plus petites qu'ils avalent sans mâcher pour souvent les vomir dans les 2 heures qui suivent. De fait il y a une consommation moindre que sur certaines autres croquettes mais mes chats restent en grande forme ce que je trouve rassurant et rentable.
    Dommage qu'il y ait peu de choix dans les saveurs.

?
    Neyth

Avantages : Goût

Inconvénients : Un troisième goût serait un plus

Mon chat adore, presque trop car la gamelle se finit très vite. Mais visiblement les croquettes donnent soif. Digestion bonne.

?
    Marinelvt

Avantages : Plus de problème de digestion pour mon chat depuis que j’achète cette marque

Inconvénients : Le prix

Très bon produit, apprécié par mon chat qui a les intestins fragiles.
    Un peu cher niveau prix comparé à d’autres marques de magasins, mais au moins mon chat se porte bien.

?
    Bzhlulu

Avantages : Appetence

Inconvénients : Un peu cher

Je lui en donne de temps en temps pour changer des croquettes, et bien ma chatte adore, elle nettoie bien son assiette !

• 150 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post