Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat
Inconvénients : Je trouve que les quantités sont un peu
j'aimerais pouvoir trouver des sacs de 10 kg car j'ai 2 chats ça serait plus simple pour moi et de temps en temps des coupons réductions ça ferait du bien
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Franchement pas du tout déçu mon chat les raffole il est stérilisé donc j'ai voulus faire attention à son poids et il a aujourd'hui 6ans et il est pas du tout gros il est parfait même la veto nous a dit que c'était un très beau chat
Avantages : Très bonnes mes chats apprécient
Inconvénients : Au niveau du pourcentage de viande on trouve mieux au même prix
Les premieres que mes chats ont réellement appréciés, une source sûre. Un de mes chats ne mangeait jamais de croquettes, avec celles ci il apprécie en manger au court de la journée
Avantages : appétence et digestion
Inconvénients : Un peu cher
Mon chat les adores. Visiblement elles sont appétissantes et mon chat les digère bien. N'hésitez pas à les tester et vous verrez!
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Ras
Très bonne croquettes de qualité..mes chats adorent malgré le prix un peu élève mais je trouve toujours des bons plans..super ma que...rien faire sur ce produit.. brave pour notre s loulous chats
Avantages : Moin cher que certains marques que je prend
Inconvénients : Gros problème de digestion
Malgré le prix moin cher mon chat a eu un gros problème de digestion et donc de selle avec cest dommage
Avantages : bonne
Inconvénients : peu
Ces croquettes sont de bonne qualité pour un prix qui reste raisonnable
Petit bémol, elles perdent une partie de leur appétence si le sachet reste trop longtemps ouvert et sont donc moins bien mangé en fin de sachet qu'au début.
Leur forme incite aussi mes chats à vraiment les croquer contrairement à certaines autres plus petites qu'ils avalent sans mâcher pour souvent les vomir dans les 2 heures qui suivent. De fait il y a une consommation moindre que sur certaines autres croquettes mais mes chats restent en grande forme ce que je trouve rassurant et rentable.
Dommage qu'il y ait peu de choix dans les saveurs.
Avantages : Goût
Inconvénients : Un troisième goût serait un plus
Mon chat adore, presque trop car la gamelle se finit très vite. Mais visiblement les croquettes donnent soif. Digestion bonne.
Avantages : Plus de problème de digestion pour mon chat depuis que j’achète cette marque
Inconvénients : Le prix
Très bon produit, apprécié par mon chat qui a les intestins fragiles.
Un peu cher niveau prix comparé à d’autres marques de magasins, mais au moins mon chat se porte bien.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Un peu cher
Je lui en donne de temps en temps pour changer des croquettes, et bien ma chatte adore, elle nettoie bien son assiette !