Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cici22

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat en raffole, il tournait déjà autour du paquet avant de les avoir goûter !
    Un peu cher mais cela vaut le coup grâce à la composition des croquettes.

?
    Sev2507

Avantages : Beaucoup de choix

Mon chat mange bien ses croquettes dès que je lui rempli la gamelle il arrive en courant.
    Ces croquettes offrent un large choix de gamme goût âge stérilisé et une bonne référence qualité prix

?
    Mallory

Avantages : Sont efficacité

Inconvénients : Odeur

Mon chat aime et se régale avec c'est croquettes ça lui convient pour sont activés physique .
    Je recommande c'est croquettes !

?
    motard

Avantages : très bon gout

Inconvénients : LE PRIX

très bonnes croquette mais un peut cher . je suis tonber sur une promo à 3 euros donc la je dit oui. Mes chats les mangent bien.

?
    yousrasana

Avantages : Top

Inconvénients : Top

Top mes chat se régale mais un peu chère pour le prix. Non.

?
    Honey of bees

Avantages : Le goût que mes chats adorent! La taille des croquettes.

Inconvénients : Sincèrement je ne vois pas

Ils adorent! Je leur laisse leur gamelle toujours à disposition, et ils se servent ! La gamelle descend très vite! A mon avis ils adorent!!!

?
    Elodie 18

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Croquettes de très bonne qualité mais qui néanmoins restent chères comparer à la quantité proposée. Les autres rivalisent beaucoup avec celle-ci.

?
    Anonymous

Avantages : Pas de blé dans ces croquettes et pourcentage de viande assez élevé

Inconvénients : Nouvelles tailles des croquettes un peu petite

Bon rapport qualité prix. Pour le prix cela dépend des enseignes qui le vendent et parfois c'est du simple ou double. Le prix indiqué sur cette page de 7.19 Euros pour 1.4 Kg est énorme, dans le Leclerc près de chez moi c'est 4.82 Euros maxi.

?
    Christelleflo

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

j'ai eu l'occasion de recevoir plusieurs sachets d'échantillons de cette marque et impossible d'en trouver en magasin par ici . Mon chat raffole de celle ci , voir même un peu trop et dévore la gamelle a vitesse grand v donc je les recommande plus en complément ou en gourmandise.

?
    Lexy13

Avantages : Appetante

Inconvénients : Trop petits volume

Produit de forte appetante, de qualité assez bonne. Le principale point négatif étant l'impossibilité de les trouver en grand volume.

• 140 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post