Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Schps

Avantages : Les apports pour l'animal se ressentent.

Inconvénients : Des selles un peu odorantes

L'un de mes chats les adores, l'autre moins, mais c'est une question de goûts, dans tous les cas ils sont ravis quand vient l'heure du repas !

?
    LauraR

Avantages : Repas complet

Inconvénients : Rien

Ma chatte les adore ! Elle n'est pas difficile à manger mais se laisse très vite ! J'ai acheté celles-ci et elle les a adopté très rapidement et ne les lâche plus :)
    J'ai enfin trouvé ce qu'il lui convient.

?
    nana56100

Avantages : l'appetance des croquettes

Inconvénients : aucun

Dur de trouver de bonnes croquettes pour mon chat stérilisé. Il est tres difficile mais là, miracle, ils les aiment! Bonne croquettes pour la digestion et le système urinaire, je recommande!

?
    RomainCendre

Avantages : Des croquettes très désirées par nos chats

Inconvénients : Des croquettes trop désirée

L'une des premières marques que nous avons acheté pour nos chats, Très appétissantes pour eux et cela représente ma principale critique. En effet, nos chats ont tendance à moins s'auto réguler qu'avec certaines marques moins désiré, du coup elles boivent beaucoup et l'une à tendance à les vomir. Le produit semble néanmoins pas mal.

?
    Lollypop3103

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Des croquettes de bonne qualité. Mon chat qui est assez difficile les mangent bien. Le prix est un peu excessif.

?
    kahu82

Avantages : petite taille des croquette

Bonjour, mes chats raffolent de ces croquettes. Elles sont parfaites car elles sont petites et idéales donc pour la digestion.

?
    Cannelle13014

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le prix

Bonjour,

Ces croquettes sont idéales pour les chats car la taille est mini ; elles sont adéquates à leur dentition.
    Elles sont de très bonne qualité & très digestes. Mon chat Favouille raffole de ce nourriture riche en protéines, il mange comme un morfale ses appétissantes croquettes !

?
    City13400

Avantages : Bonne réputation

Inconvénients : Mon chat les vomit

Mon chat les mange facilement mais cela fait plusieurs fois qu’il vomit après les avoir mangé, alors que pour d’autres marques, tout va bien .

?
    Agnès64

Avantages : Mes chats adorent ce produit

Inconvénients : Trop gras

Mes chats sont au régime et je ne leur donne cette marque que 1 fois par semaine car il est trop salé et trop gras

?
    karimo

Avantages : bonne qualite

de temps en temps; mimosa, c'est mon matou change de croquettes et prends celles ci il aime plutot bien qu'elles sont moins a son gout que les purina one , j'aime la taille de ces croquettes elles sont assez petites ,il les digerent bien

• 130 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post