Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    shonapapillon

Avantages : Appétentes

Inconvénients : un peu cher

Mes chats en raffolent , a n'importe quel parfum . il y a même pour seignor , ma mamie les adorent ,
    La taille est parfaite , bien petite , et très digestes

?
    FRAMBOISE81200

Avantages : Mes chats l'apprécient sans problème

Inconvénients : Je le trouve un peu cher

Produit que j'achète car mes deux petites minettes l'aiment et pourtant j'en ai une de difficile. Je mélange souvent avec des croquettes moins chères.

?
    didine50

Avantages : large choix

Inconvénients : prix

Mon chat adore ! son poil es bien brillant depuis qu'on lui en donne, certaines marques lui donne " des pellicules " et un poil terne ! un peu cher mais quand on aime ...

?
    Choupette11

Avantages : L'odeur

Inconvénients : La taille du paquet

Croquettes que j utilisé rarement pour mes chats à cause de la taille du paquet et du prix élevé malgré que mes chats apprécient beaucoup ces croquettes

?
    marion2833

Avantages : Son goût

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Je recommande ce produit, mes chats aiment beaucoup, dommage que pour le moment ça reste à un prix un peu élevé

?
    Clemanaïs

Avantages : Faible teneur en. Cereales

Inconvénients : Peut-être un peu cher

Depuis que je prends c'est croquettes mon chat n'a plus d'excema.Elle sont appetantes ,la formule saumon sont les préféré de mes chats

?
    darkdolly

Avantages : bon équilbre

Inconvénients : prix

ayant 6 chats je consomme beaucoup de croquette, j'alterne avec une autre marque un peu moins élevée en terme de cout (ultima ou purina selon la periode) mes chats sont épanouis et en pleine forme, le poil est nickel.

?
    Summer1

Avantages : Appétance

Inconvénients : Prix un peu élevé

Les croquettes sont appétantes et de bonne qualité. Elles plaisent aux chats cepandant le prix reste assez élevé...

?
    Missma

Avantages : Faible en céréale et élevé en protéine

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Super produit. Bon rapport qualité prix.
    Mon chat est en pleine forme. Il y a un bon taux de protéine qui correspond aux besoins des chats.

?
    GwendoLady

Avantages : Très appétentes

Inconvénients : Le prix

Croquettes de bonne qualité, ma minette stérilisée finit ses gamelles (alors que sur d'autres marques elle en laisse et n'en veut plus)
    A prendre sans hésiter quand des promotions se présentent ! (si petit budget)

• 120 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post