Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétentes
Inconvénients : un peu cher
Mes chats en raffolent , a n'importe quel parfum . il y a même pour seignor , ma mamie les adorent ,
La taille est parfaite , bien petite , et très digestes
Avantages : Mes chats l'apprécient sans problème
Inconvénients : Je le trouve un peu cher
Produit que j'achète car mes deux petites minettes l'aiment et pourtant j'en ai une de difficile. Je mélange souvent avec des croquettes moins chères.
Avantages : large choix
Inconvénients : prix
Mon chat adore ! son poil es bien brillant depuis qu'on lui en donne, certaines marques lui donne " des pellicules " et un poil terne ! un peu cher mais quand on aime ...
Avantages : L'odeur
Inconvénients : La taille du paquet
Croquettes que j utilisé rarement pour mes chats à cause de la taille du paquet et du prix élevé malgré que mes chats apprécient beaucoup ces croquettes
Avantages : Son goût
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Je recommande ce produit, mes chats aiment beaucoup, dommage que pour le moment ça reste à un prix un peu élevé
Avantages : Faible teneur en. Cereales
Inconvénients : Peut-être un peu cher
Depuis que je prends c'est croquettes mon chat n'a plus d'excema.Elle sont appetantes ,la formule saumon sont les préféré de mes chats
Avantages : bon équilbre
Inconvénients : prix
ayant 6 chats je consomme beaucoup de croquette, j'alterne avec une autre marque un peu moins élevée en terme de cout (ultima ou purina selon la periode) mes chats sont épanouis et en pleine forme, le poil est nickel.
Avantages : Appétance
Inconvénients : Prix un peu élevé
Les croquettes sont appétantes et de bonne qualité. Elles plaisent aux chats cepandant le prix reste assez élevé...
Avantages : Faible en céréale et élevé en protéine
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Super produit. Bon rapport qualité prix.
Mon chat est en pleine forme. Il y a un bon taux de protéine qui correspond aux besoins des chats.
Avantages : Très appétentes
Inconvénients : Le prix
Croquettes de bonne qualité, ma minette stérilisée finit ses gamelles (alors que sur d'autres marques elle en laisse et n'en veut plus)
A prendre sans hésiter quand des promotions se présentent ! (si petit budget)