Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Aucun
Produit que mes chats ont adoré mais on ne les trouve pas partout, donc pas de possibilité d'en prendre tout le temps
Avantages : Praticité de l emballage
L emballage est pratique pour une bonne conservation, mon chat les apprécie car il va à sa gamelle plusieurs fois par jour.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
La recette réduit la formation de boules de poils et les odeurs des selles. Permet de maintenir un poids stable. Mon chat a apprécier.
Avantages : Son goût
Inconvénients : Pas de gros format en vente
Très bon produit j'ai eu la chance de tester les croquettes grâce à un test sur Conso animo et franchement j'en suis ravis et je vais continuer de les donner à mon chat. Avant je lui donner des croquettes de grande distribution et il ne les digérer pas ou très mal et depuis que je lui donne les perfect fit pas de problème.
Avantages : mon chat a une meilleure digestion avec ces croquettes
Inconvénients : prix un peu élevé
Mon chat qui a souvent l'habitude de vomir ses croquettes n'a pas eu ce souci avec ce produit que nous avons testé, donc bonne digestibilité et son pelage semble plus vigoureux alors qu'il perdait ses poils,
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Le prix
Mon chat s'est très bien adapté à ce changement de croquettes.il n'a pas eu de soucis de digestion(pas de présence de colorants artificiels ce qui est un plus contrairement à certaines croquettes) . Le point négatif c'est le format trop petit à mon goût et le prix.a conseiller pour les chats difficiles.
Avantages : Le goût des croquettes
Inconvénients : Le prix
J'ai reçu en test de produit un sac de croquettes pour chats stérilisés je les donnes à mes chats depuis 1 semaines et leurs alimentation à totalement changé ! Fini la galère pour trouver des croquettes qui leurs conviennent au niveau de goût je sais quel marque acheter dès à présent !!
Avantages : Bonne croquettes facile à digérer
Inconvénients : Selles un peu molles et prix un peu élevée
Ces croquettes sont de bonnes composition, j’en ai souvent donnés à mes chats qui adorent. Je les recommande
Avantages : La qualité
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore ses croquettes perfect fit, elles sont de qualités, il les digere bien ! Le prix est un peu élevé par rapport aux autres en supermarché, mais elles sont régulièrement en promotion
Avantages : les croquettes sont petites
Inconvénients : l'odeur
bon produit en général mon chat le digère bien et se jette dessus mais je ne trouve pas l'odeur très agréable