Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Indetys

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Aucun

Produit que mes chats ont adoré mais on ne les trouve pas partout, donc pas de possibilité d'en prendre tout le temps

?
    nounouflette

Avantages : Praticité de l emballage

L emballage est pratique pour une bonne conservation, mon chat les apprécie car il va à sa gamelle plusieurs fois par jour.

?
    lolotte2712

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

La recette réduit la formation de boules de poils et les odeurs des selles. Permet de maintenir un poids stable. Mon chat a apprécier.

?
    Nessa13530

Avantages : Son goût

Inconvénients : Pas de gros format en vente

Très bon produit j'ai eu la chance de tester les croquettes grâce à un test sur Conso animo et franchement j'en suis ravis et je vais continuer de les donner à mon chat. Avant je lui donner des croquettes de grande distribution et il ne les digérer pas ou très mal et depuis que je lui donne les perfect fit pas de problème.

?
    merdusud

Avantages : mon chat a une meilleure digestion avec ces croquettes

Inconvénients : prix un peu élevé

Mon chat qui a souvent l'habitude de vomir ses croquettes n'a pas eu ce souci avec ce produit que nous avons testé, donc bonne digestibilité et son pelage semble plus vigoureux alors qu'il perdait ses poils,

?
    Laity

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Le prix

Mon chat s'est très bien adapté à ce changement de croquettes.il n'a pas eu de soucis de digestion(pas de présence de colorants artificiels ce qui est un plus contrairement à certaines croquettes) . Le point négatif c'est le format trop petit à mon goût et le prix.a conseiller pour les chats difficiles.

?
    Caroline49

Avantages : Le goût des croquettes

Inconvénients : Le prix

J'ai reçu en test de produit un sac de croquettes pour chats stérilisés je les donnes à mes chats depuis 1 semaines et leurs alimentation à totalement changé ! Fini la galère pour trouver des croquettes qui leurs conviennent au niveau de goût je sais quel marque acheter dès à présent !!

?
    Camhgt

Avantages : Bonne croquettes facile à digérer

Inconvénients : Selles un peu molles et prix un peu élevée

Ces croquettes sont de bonnes composition, j’en ai souvent donnés à mes chats qui adorent. Je les recommande

?
    Chalooney

Avantages : La qualité

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ses croquettes perfect fit, elles sont de qualités, il les digere bien ! Le prix est un peu élevé par rapport aux autres en supermarché, mais elles sont régulièrement en promotion

?
    flaviegil

Avantages : les croquettes sont petites

Inconvénients : l'odeur

bon produit en général mon chat le digère bien et se jette dessus mais je ne trouve pas l'odeur très agréable

• 100 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post