Croquettes chat Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
patounet

Avantages : bon équilibre des ingrédients

Inconvénients : prix un peu cher sans doute lié au petit format

j'ai profité de la promotion proposée par la marque actuellement pour tester ce produit pour mon chat adulte, je suis très satisfait du résultat.
il faut privilégier les formats les plus grands pour diminuer le prix au kilo

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
386 réponses
Trier par:
  • ?
    lopaul

Avantages : prix qui cachent la réalité

Inconvénients : poison pour chats

Mes deux chats les ont mangés les deux ont commencé à vomir partout et faire des selles pleines de sang !! Croquettes à fuires !

?
    Indianapl

Avantages : Diététique

Inconvénients : Rien

Un produit apprécié par mon chat. J'ai l'impression qu'elle se "gave" moins de ces croquettes-ci que d'autres, ce qui permet aussi de réguler son poids.

?
    Ivfiopt

Avantages : Équilibre et croquettes saines

Inconvénients : Peut être le prix

Mon chat qui est très difficile accepte les croquettes là directement . J’ai fait plusieurs essais croquettes car mon chat vomissait toutes les autres. J’ai enfin trouvé les perfect fit au saumon qu’elle a acceptée sans aucun soucis et finit les vomissements .

?
    Alexou40

Avantages : Donne un apetit à mes chats

Inconvénients : Odeur un peut forte

Super produit mes chats adore ils ont un poile brillant et doux. Ils le digère parfaitement bien.

?
    ALIC31

Avantages : taille petite, croquant

Inconvénients : aucun

Parmi les marques préférées de mon chat
    taille petite - mon cher préfère les croquettes petites
    restent croquantes longtemps
    prix correct

?
    pascalo45

Avantages : ingrédients de bonnes qualité

Inconvénients : aucun

mes chats n'ont pas eu de difficultés a apprécier ces croquettes, digestion facile, selle normale, bonne composition et le petit plus le sachet est refermable ce qui est bien pratique

?
    Lesia

Avantages : Digestion

Inconvénients : Prix

Mes 2 chats adorent ses croquettes. Je leur les achète tout le temps.
    Je recommande vivement

Très bonne qualité- prix

?
    Camimoga

Avantages : Composition

Ces croquettes sont parfaites pour mes deux chats stérilisés de 9 et 10 ans ; elles sont peut être un peu petite car l'un de mes chats ne prend pas toujours la peine de les mâcher.
    Elles sont de très bonne qualité et de composition, pas de sous-produits animaux (que je fuis comme la peste dans l'alimentation de mes animaux et qu'on trouve un peu trop souvent à mon goût dans d'autres croquettes), les ingrédients principaux sont la viande et non pas les céréales.
    Mes chats les apprécient, leurs selles sont très biens, pas de diarrhée ni de maux de ventre.

J'utilise ces croquettes depuis plusieurs années et je compte bien m'y tenir, elles sont très adaptées avec un rapport qualité-prix imbattable. Elles sont du côté un peu plus chères, mais les valent parfaitement.

?
    pegazelle

Avantages : bon

Inconvénients : rien

mon chat raffole de ses croquettes et ses selles sont bien et il les digèrent bien, le prix est plus que correct

?
    Blandine72

Avantages : La qualité des croquettes

Inconvénients : Prends du poids pour certains chats

Mon chat était gourmand de ses croquettes.
    J’ai du changer de croquettes pour un de mes chats qui a pris du poids.
    Mes Loulou son Stériliser

• 10 commentaires sur 386

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus