Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marie82

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Pour ma part je les utilisent plus comme récompenses en fin de journée si ils ont été cool au cours de la journée lors de mes absences... etc alors ils ont droit à 2/3 friandises car elles sont un peu grosse pour être utilisée en tant que récompenses lors d’exercices. Sinon j’en prends aussi quelques une lors des balades, ça leur fait plaisir de temps en temps de venir me voir et avoir droit à une gaterie.
    Ils en raffolent, adorent ses petits bonbons du soir avant d’aller au lit aussi, lorsque j’oublie eux savent m’y faire penser ils n’oublieront certainement pas leurs bonnes friandises.
    À l’ouverture du paquet aucune odeurs chimique ou désagréables.
    Bonne digestion, le prix est correct ainsi que la qualité des friandises. Je vous conseille ce produit vos boules de poils les aimeront autant que les miens j’en suis certaine

?
    bastien90

Avantages : odeur

Inconvénients : aucun

tres bon produit il me sert pour les recompense elles adorent ca , meme si c'est 2 grandes chiennes je leur en donne par 3 elle ont l'impression d'avoir plus de recompense je recommande ce produit

?
    couenne

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

mes chiens adorent ces friandises.très bon produit .l'emballage pourrait être à réetudier car pas de zip fraicheur ,boite en carton toute simple une fois ouvert il est conseillé de vite finir la boite pourne pas que les friandises deviennet trop seches.le prix est un peu cher.

?
    melissa24

Je donne une friandise a mes chiens chaque jour et ils en redemandent à chaque fois. Elles ne sont pas dur et ne sentent pas mauvais. Top je recommande

?
    BENEDU55

Avantages : de petites tailles

Inconvénients : l emballage

Mon chien adore ses friandises qui lui sont donner en recompense. Gâteaux pas durs . Par contre l emballage pas très pratique une fois ouvert. Le prix reste abordable

?
    lvankov

Avantages : le gout

Callas adore ces biscuits.Si on la laissait faire elle mangerait la boite entiere. Ils ne sont pas trop durs et ils sentent bon.

?
    tatacece47

Avantages : Appétent

Inconvénients : Petite quantité

Mon chien raffole de ses petits coeur. L'odeur est pour nous agreable aussi . Le prix est correcte seule bémol c'est la quantité mais bon on en veux toujours plus n'est ce pas ? Je recommande en dressage ca marche super bien

?
    ptitcoeur08

Avantages : Très appétent!

Inconvénients : aucun

Ces coeurs sont des petits plaisirs pour ma chienne et j'adore lui en donner en guise de récompense. Ils ne sentent pas mauvais et semblent bons pour la santé de ma chienne.

?
    cath18

Avantages : une belle marque

Inconvénients : aucun !!!!

Le biscuit par excellence présenté par une chouette marque que nous aimons beaucoup et nos chiennes aussi !!!

?
    Florencetesteuse

Avantages : Très apetent

Inconvénients : Paquet trop petit

Idéal pour l'éducation.quand mon chien qui est têtu cède enfin à obéir,je le récompense avec ces petit gâteau que j'emmène en balade pour l'apprentissage de la laisse

• 90 commentaires sur 387

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus