Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bons

Avantages : Très bon mes chiens adorent

Inconvénients : Un peu cher

Mes chiennes aiment beaucoup ce produit mais je limite vu le prix. Elles sont deux ça revient un.peu cher

?
    Juliab

Ma chienne adore ! Bon format pour des friandises ou des récompenses. Le rapport qualité / prix est très correct

?
    Breizhtests

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Ma chienne en raffolent entre sa forme er sont odeurs mais ont ne lui en prend pas régulièrement car un peut chère dommage car vraiment de super bonne qualité

?
    Morgane47

Avantages : La forme et les céréales

Inconvénients : Le prix

Ma petite bouli raffole de ses friandises, ce qui est bien c’est qu’elles sont à base de céréales. Le seule inconvénient c’est le prix...

?
    Joffy

Avantages : qualité

Inconvénients : le prix

Bien que le prix soit assez élevé mon chien les adore et sont très digestes. la qualité semble bonne car l'odeur est agréable même pour les humains

?
    Ln2004

Avantages : Format

Inconvénients : Aucun

Très bon aspect et bonne odeur biscuits originaux mes chiennes aiment beaucoup elle sont très gourmandes

?
    celia76

Avantages : bon rapport qualité prix

mon chien adore ces biscuits, ressemble plus a un biscuit pour humain qu'a une friandise pour chien c'est une très bonne idée, forme originale, odeur agréable!

?
    Marynesun

Avantages : Un Petit Biscuit qui donne envie

Inconvénients : Rien à signaler

Tester et approuvé par mon chien qui n'a pas demander son reste pour engloutir les biscuits.
    Les friandises ont la taille idéal, des gouts diffèrent de ce fait cela devient rapidement intéressant.
    De plus la présentation dans une boite en carton permet de facilement refermer les biscuits pour ne pas qu'ils sèchent et ca c'est vraiment un excellent point.
    Je ne peux que recommander ce produit.

?
    SycKodAndy

Avantages : Gourmands et mignons

Inconvénients : Selle molle

Mon chien est gourmand et a raffolé de ces petits biscuits que j'ai trouvé particulièrement mignons aussi. Mais pendant tout le temps où j'utilisais ceux ci en friandises de récompense, ses selles n'étaient top. Je change régulièrement ses friandises histoire de varier les plaisirs (même si lui n'y voit que du feu) mais du coup, quelque chose dans celles ci spécifiquement n'allait pas. Peut-être que c'était trop lourd pour lui qui n'a pas trop l'habitude des céréales et qui n'est pas bien grand. Donc pas cher du tout mais au vu du résultat, pour moi, je ne recommanderai pas pour les chiens de petites/moyennes tailles bien que le paquet met en avant un jack russell (comme le mien de chien).

?
    cmysse

Avantages : l odeur

Inconvénients : un peu gros

Bonjour a tous,
    Pour ma part je trouve l odeur plutôt pas mal après j aurais bien apprécié un peu plus petit si ma petite chérie adore rien qu a entendre le bruit du paquet

• 80 commentaires sur 387

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus