Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jackdu13

Avantages : odeur

Inconvénients : selles un peu molle

mon chien adore ces petites gourmandises, ils sentent bon, facile a manger pour lui, des qu'il voit le paquet il est tout fou fou de recevoir son bonbon, les selles sont un peu molle mais pas mal odorante donc ça va.

?
    Manue28

Avantages : Tres appatant

Inconvénients : Assez cher

Produit exellent mes chiennes en raffoles
    Elle sont parfait pour le dressage .parcontre a envisager de faire une boite plus volumineux . Car avec deux gourmande le paquet et jamais assez grand

?
    Minguet

Avantages : Très alléchants

Inconvénients : Format trop petit

Dès l’ouverture du sachet mon chien est au taquet par contre pour son gabarit ça fait un peu petit il n’en fait qu’une bouchée

?
    Melapuppy

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Petit

Je recommande mes loulous les adorent
    Biscuit sympas pour des recompences souvent en promotion chez carrefour

?
    mama6

Avantages : l'odeur et les incredient.

Inconvénients : Aucune

Mes chiens en raffole normal rien que en les sentant ils on une très bonne odeur et leur forme de cœur est sympa. Leur prix est pas cher mais chiens on adopter cette gamme. :)

?
    Stefdu33640

Avantages : odeur cela sent comme le bacon

Inconvénients : aucun point faible

Des que j ouvre le paquet mes chien en raffole, rien que a l'odeur!! il adore et en sont fan!
    les autre gateaux ils en veulent plus

?
    lieym

Avantages : Les saveurs

Inconvénients : Le prix

Produit au top ma chienne les adore. Les saveurs sont différentes de se que l'on peux trouver habituellement dans les gammes nourriture/récompense pour animaux. Le prix peutient être un frein pour certains.

?
    Mia&Mallow

Avantages : l appétence et le fait que ce soit joli.

Inconvénients : le prix

Ma chienne adore elle en a un chaque matin, c est sont petit déjeuner de chien. La variété qu elle préfèrent sont ceux en forme d étoile.

?
    Nayawanda

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : aucun

Le prix est abordable et cette petite friandise est très bien accepté de nos loulous qui se dandine dès qu'ils entendent le bruit du paquet.

?
    solea26

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de point faible

Excellent produit, mes chiens en raffolent. Format pratique pour tous les chiens, je recommande vivement !

• 70 commentaires sur 387

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus