Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : odeur
Inconvénients : selles un peu molle
mon chien adore ces petites gourmandises, ils sentent bon, facile a manger pour lui, des qu'il voit le paquet il est tout fou fou de recevoir son bonbon, les selles sont un peu molle mais pas mal odorante donc ça va.
Avantages : Tres appatant
Inconvénients : Assez cher
Produit exellent mes chiennes en raffoles
Elle sont parfait pour le dressage .parcontre a envisager de faire une boite plus volumineux . Car avec deux gourmande le paquet et jamais assez grand
Avantages : Très alléchants
Inconvénients : Format trop petit
Dès l’ouverture du sachet mon chien est au taquet par contre pour son gabarit ça fait un peu petit il n’en fait qu’une bouchée
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Petit
Je recommande mes loulous les adorent
Biscuit sympas pour des recompences souvent en promotion chez carrefour
Avantages : l'odeur et les incredient.
Inconvénients : Aucune
Mes chiens en raffole normal rien que en les sentant ils on une très bonne odeur et leur forme de cœur est sympa. Leur prix est pas cher mais chiens on adopter cette gamme. :)
Avantages : odeur cela sent comme le bacon
Inconvénients : aucun point faible
Des que j ouvre le paquet mes chien en raffole, rien que a l'odeur!! il adore et en sont fan!
les autre gateaux ils en veulent plus
Avantages : Les saveurs
Inconvénients : Le prix
Produit au top ma chienne les adore. Les saveurs sont différentes de se que l'on peux trouver habituellement dans les gammes nourriture/récompense pour animaux. Le prix peutient être un frein pour certains.
Avantages : l appétence et le fait que ce soit joli.
Inconvénients : le prix
Ma chienne adore elle en a un chaque matin, c est sont petit déjeuner de chien. La variété qu elle préfèrent sont ceux en forme d étoile.
Avantages : Prix abordable
Inconvénients : aucun
Le prix est abordable et cette petite friandise est très bien accepté de nos loulous qui se dandine dès qu'ils entendent le bruit du paquet.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Pas de point faible
Excellent produit, mes chiens en raffolent. Format pratique pour tous les chiens, je recommande vivement !