Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Aucun
Biscuit au top! Mon chien les adore, ils ont un prix très correct, la taille qu'il faut c'est parfait! Toujours pratique pour l'éducation! Je suis en plus bénévole à la SPA et tous les loulous sont ravis de leur petite friandise!
Avantages : Mon chien en raffole
Super produit, qui se conserve très bien, et que je donne de temps en temps à mon chien (pour le rappeler ou parce qu'il a été sage). Il adore!
Avantages : petit ideale pour une recompense
Inconvénients : peut etre trop petit pour mon chien qui les avale sans macher
mon bouledogue adore ces biscuit le seul hic c'est qu'il les avale sans les maché alors j'alterne avec d'autre biscuits
Avantages : QUALITE
Inconvénients : PRIX
Un produit de la qualité qui ravive les papilles de nos toutous . Mon chien adore ce genre de biscuits et il l’ai très obéissant pour en avoir surtout ^^
Avantages : Le prix
Inconvénients : Biscuit un peut dur
Ma chienne aime bien ses gateau. Cependant comme c'est un petit chien il faut que je les coupe en 2 car ils sont un peut dur. Ils sont cependant très bon !
Avantages : la taille parfaite pour un petit plaisir
Inconvénients : manque d'odeur
petite friandise qui fait toujours plaisir aux chiens. La taille permet de les donner en petit cadeau dans la journée. Les biscuits sont très bien digérer et vite manger
Avantages : Bonne friandise
Friandise très apprécié de mon toutou .
Ils les adorent .
Je lui donne après chaque ballade .
Original.
Inconvénients : La taille
Mon chihuhua n'aime pas, le gâteaux sont gros et durs, je pense que ce n'est pas adapté aux petit chiens.
Je les utilisent plus comme récompenses en fin de semaine pour la promenade de mes deux adorables chiens que j'aime
Avantages : Originaux et simples
Inconvénients : Rien
Ma chienne se régale et attend devant le placard pour s'autofeliciter ,elle en est très friande.le gâteau à une recette saine qui fait plaisir de lui donner de bonne choses