Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    DH44

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Biscuit au top! Mon chien les adore, ils ont un prix très correct, la taille qu'il faut c'est parfait! Toujours pratique pour l'éducation! Je suis en plus bénévole à la SPA et tous les loulous sont ravis de leur petite friandise!

?
    Moultemetarde

Avantages : Mon chien en raffole

Super produit, qui se conserve très bien, et que je donne de temps en temps à mon chien (pour le rappeler ou parce qu'il a été sage). Il adore!

?
    lili78930

Avantages : petit ideale pour une recompense

Inconvénients : peut etre trop petit pour mon chien qui les avale sans macher

mon bouledogue adore ces biscuit le seul hic c'est qu'il les avale sans les maché alors j'alterne avec d'autre biscuits

?
    melkg

Avantages : QUALITE

Inconvénients : PRIX

Un produit de la qualité qui ravive les papilles de nos toutous . Mon chien adore ce genre de biscuits et il l’ai très obéissant pour en avoir surtout ^^

?
    Mya35

Avantages : Le prix

Inconvénients : Biscuit un peut dur

Ma chienne aime bien ses gateau. Cependant comme c'est un petit chien il faut que je les coupe en 2 car ils sont un peut dur. Ils sont cependant très bon !

?
    Cdarling67

Avantages : la taille parfaite pour un petit plaisir

Inconvénients : manque d'odeur

petite friandise qui fait toujours plaisir aux chiens. La taille permet de les donner en petit cadeau dans la journée. Les biscuits sont très bien digérer et vite manger

?
    Luna7813

Avantages : Bonne friandise

Friandise très apprécié de mon toutou .
    Ils les adorent .
    Je lui donne après chaque ballade .
    Original.

?
    ouchilyon

Inconvénients : La taille

Mon chihuhua n'aime pas, le gâteaux sont gros et durs, je pense que ce n'est pas adapté aux petit chiens.

?
    freddy81

Je les utilisent plus comme récompenses en fin de semaine pour la promenade de mes deux adorables chiens que j'aime

?
    Cb87

Avantages : Originaux et simples

Inconvénients : Rien

Ma chienne se régale et attend devant le placard pour s'autofeliciter ,elle en est très friande.le gâteau à une recette saine qui fait plaisir de lui donner de bonne choses

• 60 commentaires sur 387

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus