Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très apprécié
Inconvénients : son prix
Apprécié par le testeur qui aimerait bien en avoir d'autres dans la foulée :D sa forme est très sympa même si l'intéressé s'en moque un peu.
Avantages : Ils sont appréciés par ma petite meute
Inconvénients : aucun pour moi
Ce sont des friandises que j'achète et que je rachète tous les mois pour mes loulous ,bien qu'ils ne soient pas difficiles j'essaie de leur prendre des friandises qui me semble assez bonnes pour eux et de marques sérieuses, celle ci ne font pas un plis dans le placard et je n'ai jamais eu le temps de savoir si elles se conservent longtemps .
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mes deux petits chiens adorent ces friandises en formes de coeur ! Même s'ils jouaient avec au début, ils les adorent tous les deux! Dommage que le prix du paquet soit un peu élevé
Avantages : le designe du biscuit
Inconvénients : aucun
bon produit ressemble a une sablé sortie du four.
jolie forme de cœur mon chien la comme récompense .
Avantages : Forte appétence
Inconvénients : Un peu cher
J'ai decouvert ses friandises chez une amie qui à deux petit chien, qu'elle ne fut pas ma surprise aprés que mon amie en ais donné à ma petite chienne de la voir tout d'abord s'amuser avec ses petit coeurs en les lançant en l'air pendant 2 bonne minute, et de la voir aprés le manger en ce régalant fortement, elle à non seulement adoré et en plus ça la rendu heureuse de s'amuser avec, c'est pourquoi depuis je suis devenu fan, et lui en achete regulierement, je conseille vivement ce produits qui à apparement un succés fou avec les chiens de petite taille, parole de Moka ( ma petite chienne) !!!
Avantages : plaisir de le manger
Inconvénients : prix
Quel plaisir pour mes chiens cette petite friandise.
En forme de coeur, ils sont très rigolos. Et mes chiens en raffole, alors qu'au début il rejetait la friandise.
Avantages : Trés Agréable
Inconvénients : aucune
Mais chien en raffole il les adore. Bien pour des récompense et pour éducation. je le recommande fortement
Avantages : La qualité
Ma chienne en raffolent cela est super Elle adore ses biscuits quelle dévore je recommande pour tous les chiens gourmand
Avantages : tres appetent
Inconvénients : aucun
Mon chien de raffole, très appétent pour un prix très raisonnable
très bon produit
originalité du produit
Avantages : Plaît beaucoup à mon chien
Mon chien devient fou dès qu'il aperçoit la boîte. Dommage que les biscuits ne soient pas plus gros pour les gros chiens