Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Valérie76

Avantages : très apprécié

Inconvénients : son prix

Apprécié par le testeur qui aimerait bien en avoir d'autres dans la foulée :D sa forme est très sympa même si l'intéressé s'en moque un peu.

?
    Millymalou

Avantages : Ils sont appréciés par ma petite meute

Inconvénients : aucun pour moi

Ce sont des friandises que j'achète et que je rachète tous les mois pour mes loulous ,bien qu'ils ne soient pas difficiles j'essaie de leur prendre des friandises qui me semble assez bonnes pour eux et de marques sérieuses, celle ci ne font pas un plis dans le placard et je n'ai jamais eu le temps de savoir si elles se conservent longtemps .

?
    tchoupa67

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes deux petits chiens adorent ces friandises en formes de coeur ! Même s'ils jouaient avec au début, ils les adorent tous les deux! Dommage que le prix du paquet soit un peu élevé

?
    steph27

Avantages : le designe du biscuit

Inconvénients : aucun

bon produit ressemble a une sablé sortie du four.
    jolie forme de cœur mon chien la comme récompense .

?
    Mag25

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Un peu cher

J'ai decouvert ses friandises chez une amie qui à deux petit chien, qu'elle ne fut pas ma surprise aprés que mon amie en ais donné à ma petite chienne de la voir tout d'abord s'amuser avec ses petit coeurs en les lançant en l'air pendant 2 bonne minute, et de la voir aprés le manger en ce régalant fortement, elle à non seulement adoré et en plus ça la rendu heureuse de s'amuser avec, c'est pourquoi depuis je suis devenu fan, et lui en achete regulierement, je conseille vivement ce produits qui à apparement un succés fou avec les chiens de petite taille, parole de Moka ( ma petite chienne) !!!

?
    patoudu65

Avantages : plaisir de le manger

Inconvénients : prix

Quel plaisir pour mes chiens cette petite friandise.
    En forme de coeur, ils sont très rigolos. Et mes chiens en raffole, alors qu'au début il rejetait la friandise.

?
    Anonymous

Avantages : Trés Agréable

Inconvénients : aucune

Mais chien en raffole il les adore. Bien pour des récompense et pour éducation. je le recommande fortement

?
    catmanon

Avantages : La qualité

Ma chienne en raffolent cela est super Elle adore ses biscuits quelle dévore je recommande pour tous les chiens gourmand

?
    maferrer

Avantages : tres appetent

Inconvénients : aucun

Mon chien de raffole, très appétent pour un prix très raisonnable
    très bon produit
    originalité du produit

?
    michelalex

Avantages : Plaît beaucoup à mon chien

Mon chien devient fou dès qu'il aperçoit la boîte. Dommage que les biscuits ne soient pas plus gros pour les gros chiens

• 50 commentaires sur 387

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus