Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Taille
Inconvénients : Prix
Bons produits. Bonne taille convient aux chiens de différents gabarits.
Mes chiens adorent et en redemandent
Avantages : tres bonne odeur
Inconvénients : aucun trouve a ce jour
mes chiens sont super contents des qu'ils entendent le bruit de la boite qui s'agite! ils sont friands de ces petites choses au coeur craquant, ils en raffollent; ce qui est top, c'est qu'avec ces friandises j'ai reussi a les dresser pour certaines choses du quotidien, comme les faire rentrer , s'assoir etc... de plus, niveau bien etre, ça leur emmene certains nutriments non trouves dans leur nourriture, ils les digerent tres bien, donc rien a redire :-)
Avantages : goût pour le chien
Inconvénients : prix
J'ai acheté ces coeurs pour mon chien et il les aime bien! Ils sont bien croustillants et j'aime beaucoup cette forme originales. Le prix est tout de même élevé.
Avantages : Composition
Inconvénients : Aucun
Je trouve ce produit top, mes chiens adore, question composition, mieux que d'autre grande marque, il en sont friand
Avantages : La forme et la taille
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore c'est friandise , la forme et très bien et bien adopter et facile à manger , elle son appetissante, le prix et un peut élever.
Avantages : LA forme
Inconvénients : aucun
Mon chien adore ces friandises
Elle sont adaptable pour sa petite taille, il joue meme avec.
Et il se regale.
Avantages : la forme puits l apparence.
La taille permet de les donner en petit cadeau dans la journée, biscuit très apprécier par mes toutous . Je leur donne après chaque ballade .
Avantages : Le biscuit est de bonne proportion
Inconvénients : Le prix est beaucoup trop élevé
Mon chien les adores ! Ils sont de bonne taille ,de bonne qualité , facile à manger...
Cependant le prix est beaucoup trop élever pour la quantité de biscuit
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Mon chien les adorent malgré le prix un peu élevé à mon goût ! Ils sont ni trop gros ni trop petit pour mon staffy, mais sont un peu gros pour des petits chiens.
Avantages : Odeur
Inconvénients : Odeur
Mon chien adore ces friandises, très bien pour récompenser, ni trop gros ni trop petit pour mon malinois