Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Audrey62

Avantages : Taille

Inconvénients : Prix

Bons produits. Bonne taille convient aux chiens de différents gabarits.
    Mes chiens adorent et en redemandent

?
    stella79

Avantages : tres bonne odeur

Inconvénients : aucun trouve a ce jour

mes chiens sont super contents des qu'ils entendent le bruit de la boite qui s'agite! ils sont friands de ces petites choses au coeur craquant, ils en raffollent; ce qui est top, c'est qu'avec ces friandises j'ai reussi a les dresser pour certaines choses du quotidien, comme les faire rentrer , s'assoir etc... de plus, niveau bien etre, ça leur emmene certains nutriments non trouves dans leur nourriture, ils les digerent tres bien, donc rien a redire :-)

?
    Sofifi62

Avantages : goût pour le chien

Inconvénients : prix

J'ai acheté ces coeurs pour mon chien et il les aime bien! Ils sont bien croustillants et j'aime beaucoup cette forme originales. Le prix est tout de même élevé.

?
    NikkiThom

Avantages : Composition

Inconvénients : Aucun

Je trouve ce produit top, mes chiens adore, question composition, mieux que d'autre grande marque, il en sont friand

?
    Pamou82

Avantages : La forme et la taille

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore c'est friandise , la forme et très bien et bien adopter et facile à manger , elle son appetissante, le prix et un peut élever.

?
    julie12082

Avantages : LA forme

Inconvénients : aucun

Mon chien adore ces friandises
    Elle sont adaptable pour sa petite taille, il joue meme avec.
    Et il se regale.

?
    mikado45

Avantages : la forme puits l apparence.

La taille permet de les donner en petit cadeau dans la journée, biscuit très apprécier par mes toutous . Je leur donne après chaque ballade .

?
    Melanie-cmt

Avantages : Le biscuit est de bonne proportion

Inconvénients : Le prix est beaucoup trop élevé

Mon chien les adores ! Ils sont de bonne taille ,de bonne qualité , facile à manger...
    Cependant le prix est beaucoup trop élever pour la quantité de biscuit

?
    Louanneg

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chien les adorent malgré le prix un peu élevé à mon goût ! Ils sont ni trop gros ni trop petit pour mon staffy, mais sont un peu gros pour des petits chiens.

?
    TGR

Avantages : Odeur

Inconvénients : Odeur

Mon chien adore ces friandises, très bien pour récompenser, ni trop gros ni trop petit pour mon malinois

• 40 commentaires sur 387

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus