Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gini38

Avantages : Jolie forme

Mon chien en raffole! La taille est parfaite, ni trop gros ni trop petit, ce petit gâteau a juste ce qu'il faut pour le régaler!

?
    bidou

Avantages : Une belle texture et une bonne odeur alléchante pour ma chienne

Inconvénients : Très peu digeste pour lili

Ce produit a attiré ma chienne dès le moment où j'ai ouvert la boîte. Malheureusement elle ne les digère pas et vomit tout de suite après.

?
    Eloulk

Friandises du moment mais une préférence pour celles en forme Rolls et Stars. Mes chiens aiment mois le goût de celles-ci

?
    Marmotte86

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : dur a croquer

Mon chien adore mais a vraiment du mal a les croquer tellement c'est dur, résultat il en met partout, mais ce régal c'est le principal.

?
    loulou592

Avantages : belle apparence de ce produit

Inconvénients : aucun

ma chienne adore ce produit et me le demande tous les jours en se dirigeant vers le paquet, le prix est correct et plusieurs catégories existent

?
    Luludarling

Avantages : Facile a digérer

Inconvénients : Le prix

Un produit assez cher pour des biscuits .mon basset hound aime ,le colley et le jack non.ma petit Yorkshire les ignore complètement ou les enterre .Donc cela dépend du gout des chiens surement

?
    drinoide

Bon rapport qualité prix. mon chien aime beaucoup cette friandise et pourtant il est très difficile !!

• 387 commentaires sur 387

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus