Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mignon
Inconvénients : Un peu gros et ferme pour des petits chiens
Ces friandises sont super mignonnes, mon chien a apprécié. Toutefois peut être un peu gros et ferme pour des petits chiens.
Avantages : Bonne qualité : appetentes
Inconvénients : rien
Biscuits qui sentent super bon (ça fait un peu gâteau apéritif je trouve), ça change des trucs inodore qu'on trouve habituellement
Avantages : Les goûts proposés
Inconvénients : Le prix qui est assez excessif
Très bon produit, mon chien l'apprécie beaucoup et à hâte d'avoir sa récompense quotidienne après avoir fait ses besoins
Avantages : appétent et de bonne qualité
Inconvénients : un peu dur pour des petits chiens
très bon produit ,bonne qualité
les chiens l'aiment
mais pour des petits chiens un peu agés ils peuvent etre durs.
Avantages : Ethétique
Inconvénients : Gros morceau
Mon chien en raffole c'est super mais seul problème quand on est fait de l'obérythmée, friandises peu adpatées car elle ne sont pas à donner à volonté.
Avantages : Sa qualité
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Ma petite chienne les adorent ces biscuits et les autres de la même gamme aussi ^^
Je les trouve bien faits, ont une bonne odeur (pour des friandises pour chiens).
Avantages : Taille et ne s'effrite pas
Reçu dans la woufbox de septembre mes chiens en raffolent. La taille du biscuit est idéale, il ne s'effrite pas et la texture permet également aux chiens âgés d'en profiter car pas trop dur.
Avantages : Une forme original
Inconvénients : De conserver le produit ube fois ouvert
Bonne friandises pour chien mon chien les adore et il ne sont pas cher
Mais reste à voir si il a une bonne composition mais je ne l ai achete pas souvent
Avantages : Biscuits très digestes
Inconvénients : prix
Mes trois chiens en raffolent. Pas de problèmes de digestion même pour ma petite York qui est fragile
Avantages : trés mignon et ca sent bon
Inconvénients : aucun
mon chien se régale je lui en donne quelques uns par jour et il est trés content quand je rentre du travail c'est une récompense pour lui