Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elix

Avantages : Appétence

Inconvénients : ras

Mes 2 chiens adorent! Après chaque balade ils ont droit à leur petites friandises et ils n'oublient pas de me la réclamer! Les formes des biscuits sont originales et il en existe plusieurs, je recommande ce produit.

?
    SaraHmFandjO

Avantages : L'apparence et l'odeur

Mes chiens adorent cette gamme de biscuit. Je leur achete souvent les Delibakies, les coeurs, les etoiles, les poissons et les biscuits fourrés, ils adorent la varieté de leur boite a gateaux. Le prix est correct.

?
    ZeiTheLei

Mes petits chiens aiment bien ce produit (je ne l'ai essayé qu'une fois pour le moment). Dès que j'ouvre la boîte, ils viennent en courant. Petit inconvenient: Mes chiens sont de petite taille et ont du mal à croquer dedans.

?
    MMC

Avantages : taille idéale grands/moyens chiens

Inconvénients : Aucuns

Friandises découvertes lors de la réception d'une woufbox, de tailles idéale pour les moyes/grands chiens et qui semblent très appétissantes ! Bon rapport qualité/ prix! Conseillé a une amie qui les a elle aussi adoptés pour son chien. Formes sympas et originales, ravies les papilles de mon chien qui accourt dès qu il entend le bruit du paquet qui se chiffonne

?
    Zeki90

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : un peu gros

Les biscuits sentent bon pour les biscuits pour les chiens. Lila adore même si elle a un peu mal a les croquer vu la taille même si la forme est très intéressante.

?
    auredomi

Avantages : BON RAPPORT QUALITE PRIX

Inconvénients : AUCUN

La taille des biscuits est impeccable. Il existe d'ailleurs différentes formes et l'on peut varier. Mon chien en raffole, ces friandises ne sont pas dures. L'aspect est appétissant et l'odeur est acceptable. Un bon produit pour des instants gourmands.

?
    fadu35

Avantages : sa forme sympa

Inconvénients : un peu gros

Une friandise bien apprécié pour les petits gourmands
    Mais devrait être plus petite, car moi je possède un très petit chien et cela fait beaucoup d'un coup à manger

?
    styvel

Avantages : Mes chiens en raffolent

Inconvénients : Aucun

Mes chiens les aiment dans toutes les variétés, qui permettent de changer les goûts. Je ne les trouve pas trop cher pour un produit qui parait de bonne qualité.

?
    croux

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

mes chiens adorent ces friandises . j'en achète de temps en temps et le froissement du paquet les fait accourir. Ces petites friandises sont appétissantes, l'odeur est agréable et leurs formes surprenantes. Ces friandises ont un bon rapport qualité/prix.

?
    axelou31

Avantages : Elles ont une odeur agréable

Inconvénients : Mon petit Jack a un peu de mal à les croquer

Cette friandise est clairement appréciée par mon Jack, il a juste un peu de mal à la croquer mais ouf il ne l'avale pas tout rond.
    De part son odeur agréable même pour lui ;) il sait où je les range et fait le beau devant le placard. J'aime bien la forme aussi, elle fait vraiment friandise

• 370 commentaires sur 387

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus