Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    rose37

Le produit a plus à mes deux chiens.
    Par contre je trouve la taille des biscuits trop grand, je suis obliger de les casser pour ma chienne.
    De même, je trouve qu'il y a trop de colorant, pour un produit "naturel".

?
    djezon11800

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : un peu chere

mon chien adore ces friandises, et elles sont un vrai allier dans l apprentissage! par contre, je tranfere le paquet une fois ouvert dans une petite boite isotherme, un systeme pour garder la fraicheur des friandises auraient été appreciable surtout au vu du prix de ces petites douceurs !

?
    Fredsy

Avantages : sa forme

Inconvénients : Le paquet est trop petit.

Mes chiens adorent, c'est la friandise préférée en récompense d'avoir bien travaillé et écouté, dommage que le paquet soit un peu trop petit, bon c'est sur j'ai 5 chiens donc le paquet ne fait pas longtemps avec mes petits gourmands, car quand le paquet est en vu, tout le monde est au garde à vous.

?
    mysticbingo

Avantages : une très bonne odeur mes chiens en raffolent

Inconvénients : aucun

mes chiens raffolent des ses biscuits ils sont même presque près a se battre pour en avoir c'est gâteaux m'aident a les contrôler comme par exemple si je leurs dit assis avec un gâteaux a la main ils obéissent si je n'en ai pas il faut que je me répètent pratique dans la rue quand ils sont excités et/ou pour les rappeler.

?
    dolphinia

Avantages : ma chienne en raffole

Inconvénients : le prix est trop elevé

ma chienne en raffole et de temps en temps je me permet de lui en acheter juste pour le plaisir de la voire faire la belle

?
    nenes66

Avantages : parfum extraordnaire

Inconvénients : rien

des friandises qui portent bien leur nom.. mes chiens en sont friands et attendent touours près de la boite pour avoir un petit biscuit...

?
    olgach

Avantages : petit paquet facile à emporter

Inconvénients : aucun

ces friandises plaisent beaucoup au chien, gout et texture parfaite il en redemande...il faut même faire attention à ne pas trop en donner car elles sont très énergétiques. le petit paquet refermable est très pratique et le prix très abordable.

?
    Helfyamstaff

Je les aient acheter pour ma puce , pour essayer et elle a adorer.
    Dpnc avis positif :)

Je n'hésiterait pas a lui en racheter

?
    kyria

Avantages : Jolie forme

Inconvénients : Je n'ai pas de points faibles de ce produit.

Friandises idéales .Elles ont l'air excellente car mes filles les adorent. Le prix de vente est plus que correct.

?
    missladylyly

Avantages : La forme mais je crois mon chien s'en fou !!! mdr

Inconvénients : prix et je trouve la taille un peu petit

Mon chien les aiment beaucoup le gout ! il est toujours content d'avoir sa petite récompense après son repas

• 360 commentaires sur 387

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus