Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Allison54

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

Testé il y a peu de temps, mon chien a adoré le produit! Pour ma part, je trouve les biscuits originaux et l'odeur est agréable. Une chose est sûre, mon chien en redemande!

?
    skyp38

Avantages : l'odorat est le gou

Inconvénients : le prix un peu trop chère

Mon chien un border collie les a adoré en plus je m'en sert pour récompense sa marche très bien.
    Les biscuits son bien sous toute les points pas trop mou ni trop sec dé bonne taille pour grand est moyen chien.

?
    labradorretriever

Avantages : Original

Inconvénients : pas de poins faibles

J'aime beaucoup ses nouvelles friandises et mon chien aussi. Elles sont vraiment original et très appétante ! La composition est bonne même s'il y a des céréales, on les utilises pour l'obéissance

?
    yoruu

Avantages : tres bon digeration facile

Inconvénients : le prix

mon chien adore c'est friandises mais le probleme c'est le prix il en veut chaque fois mdr il men reclame toujour sauf que il est que consentrer sur la friandise lors du dressage

?
    theeva180

Avantages : la présentation et l'appetance

Inconvénients : aucun

mon chien de 50kgs les adore quoi que pour cette marque il préfère les delibakie rolls qui sont fourrés, perso je me suis dejà vu renifler mes doigts tellemnt ça set bon, cette petit odeurr de bacon n'attire pas que le chien, d'ailleurs les chats aussi ont tendance a en voler quelques uns au passage...

?
    liliane85

Avantages : la taille des gourmandises

Inconvénients : ras

C'est un produit que ma petite caniche adore !!! C'est l'une de ses récompenses journalières ... j'aime beaucoup la taille des gourmandises et le conditionnement qui correspondent parfaitement aux besoins des chiens de petite taille ..

?
    tyson83

Avantages : Très jolie forme

Inconvénients : Paquet trop petit

Ces gâteaux sont appréciés de mon chien, cependant ils sont un peu petits pour lui. Le paquet n est pas trop rempli non plus... Petit + l autocollant qui sert a bien refermer le sachet.

?
    happy

Avantages : Irrésistible pour mon jack russel

Inconvénients : un peu trop calorifique pour les petits chiens qui sont accros

Bon produit
    Taille adaptée pour mon chien.
    Facile à trouver en supermarché, tarif correct
    Mon chien adore. Parfait pour le recompenser.

?
    felinefilou

Avantages : tres bon produit

Inconvénients : le prix

Très bon produit. Mes 2 jack Russel adorent. Leurs forme est sympa. L' odeur pas désagréable. Le prix un peu cher.

?
    ffxyuna

Avantages : Ils plaisent au chien

Inconvénients : un peu dur pour les vieux chiens qui ont du mal à macher

j'aime leur forme en coeur, donner de l'amour à mon chien c'est super !! La vieille chienne de ma mère a eu malheureusement du mal à les manger car ses dents ne sont pas en bonne état.

• 350 commentaires sur 387

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus