Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Odeur
Inconvénients : Prix
Testé il y a peu de temps, mon chien a adoré le produit! Pour ma part, je trouve les biscuits originaux et l'odeur est agréable. Une chose est sûre, mon chien en redemande!
Avantages : l'odorat est le gou
Inconvénients : le prix un peu trop chère
Mon chien un border collie les a adoré en plus je m'en sert pour récompense sa marche très bien.
Les biscuits son bien sous toute les points pas trop mou ni trop sec dé bonne taille pour grand est moyen chien.
Avantages : Original
Inconvénients : pas de poins faibles
J'aime beaucoup ses nouvelles friandises et mon chien aussi. Elles sont vraiment original et très appétante ! La composition est bonne même s'il y a des céréales, on les utilises pour l'obéissance
Avantages : tres bon digeration facile
Inconvénients : le prix
mon chien adore c'est friandises mais le probleme c'est le prix il en veut chaque fois mdr il men reclame toujour sauf que il est que consentrer sur la friandise lors du dressage
Avantages : la présentation et l'appetance
Inconvénients : aucun
mon chien de 50kgs les adore quoi que pour cette marque il préfère les delibakie rolls qui sont fourrés, perso je me suis dejà vu renifler mes doigts tellemnt ça set bon, cette petit odeurr de bacon n'attire pas que le chien, d'ailleurs les chats aussi ont tendance a en voler quelques uns au passage...
Avantages : la taille des gourmandises
Inconvénients : ras
C'est un produit que ma petite caniche adore !!! C'est l'une de ses récompenses journalières ... j'aime beaucoup la taille des gourmandises et le conditionnement qui correspondent parfaitement aux besoins des chiens de petite taille ..
Avantages : Très jolie forme
Inconvénients : Paquet trop petit
Ces gâteaux sont appréciés de mon chien, cependant ils sont un peu petits pour lui. Le paquet n est pas trop rempli non plus... Petit + l autocollant qui sert a bien refermer le sachet.
Avantages : Irrésistible pour mon jack russel
Inconvénients : un peu trop calorifique pour les petits chiens qui sont accros
Bon produit
Taille adaptée pour mon chien.
Facile à trouver en supermarché, tarif correct
Mon chien adore. Parfait pour le recompenser.
Avantages : tres bon produit
Inconvénients : le prix
Très bon produit. Mes 2 jack Russel adorent. Leurs forme est sympa. L' odeur pas désagréable. Le prix un peu cher.
Avantages : Ils plaisent au chien
Inconvénients : un peu dur pour les vieux chiens qui ont du mal à macher
j'aime leur forme en coeur, donner de l'amour à mon chien c'est super !! La vieille chienne de ma mère a eu malheureusement du mal à les manger car ses dents ne sont pas en bonne état.