Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ptite_caro81

Avantages : le gout

Inconvénients : aucun

Mon chien en raffole ! Elles sont idéales pour récompenser un bon comportement. super pour le maître,aucun mal a les garder en main.

?
    savannah34

Avantages : le petit format récompense

Inconvénients : le format du packet un petit peu petit en grammage total.

Produit sec non gras ou collant très appétissant pour les chiens, format adapté aux récompenses , j'en donne aussi trois à mon chien avec une pomme coupé le matin.
    Il à goutté aussi les étoiles et cœur fromage de la même marque et à eu l air de bien apprécié aussi.
    Pas de souci de digestion ni de flatulences.

?
    yoshigirl82

Avantages : le format du produit

Inconvénients : le prix

j'avais été sélectionné pour tester ce produit et depuis mon chien ne s'en passe pas. Tous les soirs la petite friandise il adore ça et c'est rapide à lui donner
    ce produit reste cher pr la quantité mais bon qu'est ce qu'on ferait pas pour nos boules de poil

?
    cindyfilo

Avantages : son gôut

Inconvénients : l'odeur

mon chien les adores j'aime bien les formes de dessins qu'il y a et mon chien les aimes il adore les friandises

?
    coccinelle 021002

Avantages : l odeur

Inconvénients : le prix et la taille des biscuits

Bonne qualité mais prix élevé pour une petite boite car pas grand chose dedans et mon chien en mange tout les jours et donc la boite ne fais pas longtemps dommage

?
    sandra2926

Avantages : ODEUR et FORME

Inconvénients : aucun

En général mon cocker a une friandise par jour ; quel bonheur de le voir la première fois que j'ai acheté celles ci !!! Il adore et c'est un plaisir de lui faire plaisir !!!!

?
    axu95

Avantages : Son prix - son conditionnement

Inconvénients : Un peu trop de céréales.

J'achète toute cette gamme de biscuit pour mon chien et elle en rafolle. Le prix reste abordable le seul bémol revient à sa composition qui gagnerais à être moins riche en céréales pour nos amis les carnivores.

?
    ginie83500

Avantages : Forme original

Inconvénients : Aucun

J'avais eu ce produit en échantillon, ainsi que deux de ses autres formes (étoiles et poissons) dans une woufbox, et mes chiens les avaient tout simplement adorés. Depuis je leur en ai racheté, le prix reste abordable, et les biscuits sentent vraiment bon! Penser à bien refermer le sachet après utilisation pour éviter que l'air ne ramollisse les biscuits, sinon c'est un produit que je recommande vivement.

?
    AUDE

Avantages : mes chiens les adorent!!!!!

je donne parfois des friandises à mes chiens et quand je leur ai proposé ceux là, ils ont adoré!!!!! Le goût a l'air irrésistible pour eux!!!! Ils se régalent quand je leur en donne.

?
    isafm

Avantages : le sachet fraicheur

Inconvénients : un peu cher je trouve

mon chien a adoré. J'ai aussi essayé les autres variété et même succès. Je recommande pour les chiens difficiles avec les friandises

• 340 commentaires sur 387

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus