Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Patlaeti

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Super produit comme tous ceux de la gamme, mes chienne en raffolent, un peu dure pour les petits chiens cependant, plus adaptés aux gros car non sécable.

?
    severinebridelle

Avantages : leur forme très mignonne

Inconvénients : souvent qund j'en achète il y a pas mal de cassé

je pense que la packaging devrait etre plus protégeant,a plusieurs reprise les friandise sont en miette a l'interieur ce qui n'apportent pas le plaisir de l'offrir,par contre mes chiens adore

?
    lovetechno

Avantages : odeur

Inconvénients : trop effritable

Mon chien à vraiment un coup de coeur pour ces biscuits.
    de un sa sent comme un sablé, et sa y ressemble!
    par contre quand il en mange y a des miettes partout! Un vrai qu arnage

?
    lili6276

Avantages : sa forme original

Inconvénients : rien

mes chiens adorent ce produit!! de plus une forme assez original, pas trop dur pour un bichon, ils digerent bien ce produit
    ceci doit rester une friandise a donner de temps en temps

?
    malou64270

Avantages : prix

Inconvénients : aucun pour moi

Mes trois petits lol adorent ce produit pour ma chienne qui a 12 ans il devient difficile pour elle de les macher mais tres contente de cette gamme

?
    Noemiejude

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chiens, très gourmands, adorent ces friandises ! Cependant, je trouve leur prix un peu élevé, et niveau digestion ça les perturbe un peu parfois. Il ne faut pas en abuser je dirai ^^.
    Mais niveau appétence rien à redire, ils se lèchent les babines rien qu'en voyant la boîte !

?
    caro.du72

Avantages : Goût odeur naturels

Inconvénients : Prix

Un peu cher mais un produit fantastique qui donne Même envie aux humains de les manger tellement ils sentent bons ! Leurs formes sont chouettes ! Je les ai teste sur un autre site et c'était génial !!

?
    blancanieve34

Avantages : petite friandise adorée des toutous

Mes touts en raffolent. Le beagle préfère celles fourrées et le SHIH TZU les simples car moins dures pour sa petite geule

?
    Arwen47

Avantages : Des petites friandises appétissante dont mes bouledogues raffolent

De petites friandises dont ma tribu raffolent, elles sont juste assez grosses pour satisfaire une petite gourmandise....

?
    stessjo

Avantages : Ma chienne les adore

Inconvénients : rien!

Ma chienne les adore, en plus il ne sont pas trop dure, elle est plutôt flemmarde et gourmande alors ça lui convient très bien, ça vaut vraiment le coup coté prix!

• 330 commentaires sur 387

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus