Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    helenedelmaere

Avantages : appetissant

Inconvénients : un peu cher

j'ai donné ce produit à mon chien qui a eu l'air de beaucoup apprécié : dès qu'il me voyait sortir le paquet, réclamé et le manger sans en laisser une miette. Ils ont une forme amusante et sente très bon.

?
    Lunatik2

Avantages : ils sentent tellement bon que ma chienne ne résiste pas

Inconvénients : dommage que niveau quantité se soit faible

On pourrait les confondre avec des biscuits apéritif ;)
    Ma chienne en raffole! Même si la quantité est faible je ne prive pas ma chienne de ce petit plaisir.

?
    saffana

Avantages : pratique!

Inconvénients : le prix!

Je suis déçue par ce produit,vraiment mon chien n'apprécie pas du tout,lui qui est si gourmand habituellement,les friandises trainent un petit moment avant qu'il daigne les manger!De plus c'est un peu cher pour ce genre de produit!

?
    celiemutel

Avantages : bonne taille de biscuit

Inconvénients : aucun

Dommage que c'est vraiment tout petit. Mon chiot adore, mais il les avale en courrant et ensuite il s'etouffe un peu. sinon pratique pour le dressage et mon chien les adore

?
    julili67

Avantages : Produit très appétent

Produit très apprécié par mon chiot qui se régale de ses récompenses à chaque fois! Son petit péché mignon...

?
    fripouille87

Avantages : tres bonnes

Inconvénients : rien

Ma chienne les adorent, le matin je lui casse pour les mettre dans un jouet qui va l'occuper le temps de mon absence et si elle ne l'a pas elle jouine. Pour dire quand je casse ces friandises si je sens mes doigts ça m'en donne fin lol

?
    neigeoutte

Avantages : Sachet refermable et les saveurs

Ma lilou adore ces délicieuse de petite friandise Delibakie Heart et les autre saveurs chaque mois c'est dans le panier en friandise quotidienne elle ne me le fait pas oublier ,je le recommande vivement

?
    morpheus5963

Avantages : l appetence du produit

Inconvénients : friandises trop grosse pour les pts chiens

bon produit ma chienne en raffole pt bemol je suis obligée de les couper en deux pour qu elle puisse les manger sans les delaisser ( pt chienne de 3 kg )

?
    Kelya

Avantages : recompense pour apprendre

Inconvénients : difficile de trouver ceux pour junior

ces biscuits sont juste génial pour apprendre aux chiots les premiers gestes (propreté, assis, couché) peu calorique, j'alternais avec d'autres marques pour ne pas que ma chienne se lasse
    elle adore l'odeur je pourrais lui mettre devant elle les yeux fermés elle reconnaîtrait
    mais bizarrement quand je lui en donne plusieurs par jour, je remarque que ses pets sentent un peu plu

?
    mariesophie28

Avantages : La forme et la consistance

Inconvénients : l'odeur

Ces petites friandises n'attirent pas vraiment ma chienne. Je trouve qu'il y a une odeur de produit chimique. Sinon les formes sont sympa et la consistance est pas mal

• 320 commentaires sur 387

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus