Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    robledgirl

Avantages : Des produits de qualité

Inconvénients : Souvent difficile de trouver toute la gamme

J'achète ce produit depuis que jumper a le droit de les consommer. Je lui donne cette friandise chaque soir en rentrant du travail et il attend impatiemment que je lui donne. Il adore chacun des produits de la gamme : les cœurs, les poissons et les fourrés. Je trouve dommage qu'il soit si difficile de les trouver dans certains commerces. Par exemple, impossible de trouver les cœurs dans mon supermarché. Du coup, mon chien doit attendre que je les trouve ailleurs.

?
    comete2013

Avantages : Mes chiens adorent

Inconvénients : j'en vois pas

un petit biscuit pour le matin, mes chiens adorent, ils attendent que sa lol.
    les derniers biscuits fromage/bacon ils adorent aussi voir même mieux

?
    Cocorine

Avantages : La facilité de digestion.

Inconvénients : Trop petit pour mon Bull Terrier

C'est un bon produit qui n'est pas le plus appetant. Je trouve la taille un peu petite pour les grand chien, c' est un produit plus adapte aux petits chiens.

?
    Alilora82

Avantages : Friandises appétentes avec une jolie forme.

Inconvénients : pas de point faible pour mon chien.

Mon chien est un adepte des friandises, et il sait comment les réclamer! celles-ci restent ses préférées, si je lui propose d'autres friandises il les mangera mais se montrera moins enthousiaste qu'avec les Purina.

?
    Laetichoux

Mon chien les mange une fois sur deux, mais il préfère quand on est chez ma mère et qu'elle lui en donne, si j'achète les même il ne les mange pas.

?
    iago29

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

Mes deux cavalier adorent cette récompense, elle est juste de bonne taille , pas trés dure ni trop grosse car ma chienne déteste les friandise trop grosse, elle sente bon en plus et moi j'adore le prix et leurs faire plaisir surtout :)

?
    mag57

Avantages : taille approprier aux petits chiens

Inconvénients : aucun

simplement ideal et parfait comme encas à 10h et 16h pour mon petit carlin qui les adorent. en plus l odeur est agreable et la forme tres sympathique pour dire à son toutou qu on l aime tres tres fort

?
    moumounne230988

super mais deux chiens adore c est friansises en plus en forme de coeur et c 'est vrai que je les aimer et j'aime bien leur faire plaisir

?
    6141stephanie

Avantages : la forme

friandises parfaites, les fourrées particulièrement appréciés par mon toutou! prix un peu cher à mon avis.

?
    Camala67

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

Super produit ma chienne en est folle, elle adore !! Les friandises se digèrent bien. Peut être cassé en petite portion. Je recommande ++

• 310 commentaires sur 387

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus