Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ap80

Avantages : petits

Inconvénients : aucun

Ma petite shi tzu adore.recompense lorsqu'elle fait ses besoins dehors et essuie ses pattes en tournant sur la tapis de l'entrée

?
    Nalé_77

Avantages : Forme originale - appétence - prix

Inconvénients : Aucun

Je ne donne que cette gamme à mes chiens. Ils en raffolent. J'en ai testé plusieurs et celui-ci je la recommande.
    Existe en 3 goûts différents, ça change des croquettes. Le prix est abordable par rapport à la qualité et quantité.

?
    sagnierc

Avantages : pas de mauvaise odeur comme certain biscuit

Ma chienne adore, ils sentent bon, sont bien secs et elle les digèrent facilement. Les biscuits se conservent bien, ils ne ramollissent pas même si on n'oublie de refermer la boite

?
    stefp36

Avantages : jolie forme de coeur

Inconvénients : manque d'appétence

j'ai un petit chien, un shi-tzu, qui n'en veut pas
    manque d'appétence ou trop dures??
    je fini par donner la boite de friandises pour d'autres chiens qui eux en redemande

?
    Yugo Délire

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Trop de céréales à mon goût

Pour ce produit, ma chienne n'est pas surexcitées en sa présence. Elle les mange bien mais il faut avouer qu'il n'y a pas d'odeurs de viandes ou autres qui se dégage, c'est sec et surtout beaucoup trop de céréales à mon avis. Je les ai testés pour changer un peu de ces friandises habituelles mais ma chienne préfère quand même quand ça sent bon et que c'est plus moelleux. Le produit n'est pas mauvais mais quelques améliorations ne seraient pas du luxe.
    Par contre le prix est très raisonnable au vue de la quantité dans la boîte donc à suivre...

?
    hibou

Avantages : leur forme coeur

Notre chien adore ces friandises! En revanche, je pense qu'elles sont destinées plutôt à des gros chien de par leur tailles, l'image sur le paquet n'est donc pas adaptée.

?
    Indoline

Avantages : Forme du produit

Mes chiens adorent ces friandises. Ce sont des chiens de taille moyenne, du coup ces biscuits sont top car assez grands et pas miniscules commes certaines friandises. En revanche, je ne donne pas ces friandises pour le dressage/apprentissage car effectivement ils sont trop gros pour ça.

?
    Filoue

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Je ne vois pas

Ma chienne les adores, elle a une petite boite a bonbon et quand je lui ouvre c'est ce qu'elle prend en premier, ce sont des friandises de bonne qualité.

?
    Malak27

Avantages : Parfait

Trés bonne conservation, packaging trés joli. Digestion facile, bonne odeur, ma princesse les adore, ceux-ci et ceux en forme d'étoile.

?
    Jadechoco

Avantages : Forme

Inconvénients : Petits

Ma chienne labrador n'en raffole pas: alors que pour les autres friandises, elle pleure et se met à baver, pour celle là, elle ne dit rien.
    comme les coeurs sont petits elle les mange en 1 seconde, donc elle n'en profite pas.
    La forme est sympathique cependant.

• 300 commentaires sur 387

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus