Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Efi

Avantages : Odeur

Inconvénients : Je n'en trouve pas... Peut-être paquet très resserré à mon goût pour enfiler sa main peu pratique

Parfait, appétant, la forme cœur est très originale et reste novatrice sur ce marché porteur de la récompense canine, ça me plaît beaucoup et ma coco en raffole

?
    asf

Avantages : Trop mignon

Biscuit en forme de coeur. Surtout acheté car la forme est sympathique, ça . Mon chien les à apprécié.

?
    gguerrar

Avantages : ludique et gourmand

Inconvénients : prix

C'est l'une des friandises préférées de mon chien. De plus, la forme et le packaging sont très plaisants.
    L'inconvénient est le prix que je trouve très élevé tout de même.

?
    AzoorYa

Avantages : la forme

Inconvénients : le prix

Mes deux chiens en raffolent ,
    leurs forme sont super mignonne voilà pourquoi j’ai commencer à les acheter , et je ne regrette pas

?
    looping49

Avantages : la forme du biscuit

J'aime la forme du cœur du biscuit. Je montre ainsi à mon chien combien je l'aime. La taille est suffisante pour en faire une friandise de récompense. Je l'utilise avec ma beauceronne de 13 mois

?
    solaya24

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : j'ai rien a en dire

ses petites friandises ,il les adorent et reconnais très bien le paquet au retourd des courses ,bien croquantes

?
    Babetatore

Avantages : Les différents goûts

Inconvénients : Un peu gros pour de petits chiens

Mes gros chiens adorent ça mais le petits est jaloux il en veux mais ne réussit pas à les manger
    Existe. En différentes sorte mes chiens adorent

?
    MarinaCrt

Avantages : Prix

Mon chien en raffolent même si je sais que la qualité n'est pas excellente, dès qu'il les voit il ne répond plus de rien

?
    fabiz

biscuit bien croquant qui permet de varier les plaisirs de ses chiens :) bien sur on est pas sur de la grande qualité mais pour des gourmandises occasionnelles, c'est très bien

?
    nana63910

Avantages : bonbon coup de coeur de mon loulou

Mon loulou adore ses petites friandises que je lui donne pour le récompenser. Ils sont une odeur agréable. La qualité du produit est top. Seul petit bémol reste le prix mais je recommande quand même :)

• 30 commentaires sur 387

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus