Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : ils en raffolent
Inconvénients : RAS
Mes chiens sont fans de ces petites friandises qu'ils ne boudent jamais et que nous alternons avec celles pour l'hygiène buccale
Avantages : les formes
Inconvénients : difficile de trouver toute les sortes en magasin
ma chienne en raffole , les biscuit croustille , elle va meme jusqu' a ce servir elle même si je pose la boite . j en est d ailleur racheter 2 boites hier en magasin , ce qui est dommage c est de ne pas trouver toute les sorte en magaisn
Avantages : la forme des gateaux
Inconvénients : peu etre un peu gros
c'est les friandises préférés en se moment de mon chien , il en réclame sans arrêt, mais je les trouve un peu grosse surtout pour un petit chien
Avantages : La forme
Inconvénients : La taille
Trop gros pour ma petite chienne, obligée de lui couper, mais elle adore !!!
Mais mon autre chien en fait qu'une bouchée !
Avantages : La taille
Inconvénients : le prix et la dureté
J'avais acheter sa a ma chienne Boxer pour lui faire plaisir. Autant dire que c’était loupé elle ne les a pas aimé du tout elle les trouver trop dur et n’osait pas les croqué. Sinon cela a l'air appétant mais chère pour se que c'est.
Avantages : produits de qualité
Inconvénients : on en trouve pas de partout
mes chiennes adorent . bon moyen de récompense a donner lorsqu' elles obéissent a un ordre
Mon chien les aimes beaucoup, ils ont une jolie forme, un jolie packaging, assez sympa il donne envie d’acheter. Il ne coûte pas très chers et il y en a pas a l’intérieur.
Avantages : Une vrai récompense pour mon chien
Inconvénients : Mon chien en ai devenu pressque dépendant
Mon chien raffole de ces friandises, il vient chercher lui même la boite ! Idéale pour récompenser mon chien lorsqu'il le mérite. Pratique à emporter.
Avantages : gourmandise croquante
Inconvénients : gourmandise assez grosse pour les petits chien
gourmandise un peu grosse pour les petits chiens j'ai du la couper en 3 pour mon lhassa . sinon elle a adorer.
Avantages : Ne ramolissent pas
Inconvénients : Trop grosses
Mon chien a adoré la première boîte. La deuxième il les mange du bout des dents.
Les coeurs sont mignons mais beaucoup trop gros. Je les coupe en petits morceaux pour travailler le rappel. Très durs ils se coupent facilement