Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    domtou

Avantages : ils en raffolent

Inconvénients : RAS

Mes chiens sont fans de ces petites friandises qu'ils ne boudent jamais et que nous alternons avec celles pour l'hygiène buccale

?
    alexemilie03

Avantages : les formes

Inconvénients : difficile de trouver toute les sortes en magasin

ma chienne en raffole , les biscuit croustille , elle va meme jusqu' a ce servir elle même si je pose la boite . j en est d ailleur racheter 2 boites hier en magasin , ce qui est dommage c est de ne pas trouver toute les sorte en magaisn

?
    alexsevdon

Avantages : la forme des gateaux

Inconvénients : peu etre un peu gros

c'est les friandises préférés en se moment de mon chien , il en réclame sans arrêt, mais je les trouve un peu grosse surtout pour un petit chien

?
    sab11075

Avantages : La forme

Inconvénients : La taille

Trop gros pour ma petite chienne, obligée de lui couper, mais elle adore !!!
    Mais mon autre chien en fait qu'une bouchée !

?
    SoO

Avantages : La taille

Inconvénients : le prix et la dureté

J'avais acheter sa a ma chienne Boxer pour lui faire plaisir. Autant dire que c’était loupé elle ne les a pas aimé du tout elle les trouver trop dur et n’osait pas les croqué. Sinon cela a l'air appétant mais chère pour se que c'est.

?
    omeliane

Avantages : produits de qualité

Inconvénients : on en trouve pas de partout

mes chiennes adorent . bon moyen de récompense a donner lorsqu' elles obéissent a un ordre

?
    hatchy15

Mon chien les aimes beaucoup, ils ont une jolie forme, un jolie packaging, assez sympa il donne envie d’acheter. Il ne coûte pas très chers et il y en a pas a l’intérieur.

?
    stef90

Avantages : Une vrai récompense pour mon chien

Inconvénients : Mon chien en ai devenu pressque dépendant

Mon chien raffole de ces friandises, il vient chercher lui même la boite ! Idéale pour récompenser mon chien lorsqu'il le mérite. Pratique à emporter.

?
    paola

Avantages : gourmandise croquante

Inconvénients : gourmandise assez grosse pour les petits chien

gourmandise un peu grosse pour les petits chiens j'ai du la couper en 3 pour mon lhassa . sinon elle a adorer.

?
    Kymoa

Avantages : Ne ramolissent pas

Inconvénients : Trop grosses

Mon chien a adoré la première boîte. La deuxième il les mange du bout des dents.
    Les coeurs sont mignons mais beaucoup trop gros. Je les coupe en petits morceaux pour travailler le rappel. Très durs ils se coupent facilement

• 290 commentaires sur 387

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus