Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appetent
Inconvénients : Qualité
Ma chienne Berger australienne les adore elle en est carrément folle par contre vu les ingrédients pas top donc je lui donne de temps en temps et pas tous les jours . Par contre mon York refuse d en manger un seul donc l appétence de ce produit varie selon le chien
Avantages : appétence
Inconvénients : un peu cher
Je donne ces petits gâteaux à mon chien depuis quelques temps et il les adore. J'ai également acheté les autres biscuits ee la gamme et ils sont tous très appréciés de Jeff.
Avantages : produit tres pratique et appetant
Inconvénients : je n'en vois pas (ah si ghismo dit il n y en a pas assez dans la boite)
tres pratique et conservation nickel.. mon chien en rafole, ca fait parti de son top friandise
il y a pas d'effet negatif au niveau des selles et le prix me semble correcte
Avantages : Une récompense appétissante
Inconvénients : Un peu dur et gros et la quantité ne remplit pas le sachet.
De tres bons biscuits pour chien. Mon chien a gouté les différentes variétés de la marque. Ceux là ne sont pas ses préférés mais il les apprécie tout de même! Une gamme de biscuits qui donne bonne conscience au maitre qui ne culpabilise pas comme c'est souvent le cas lorsque l'on donne des "à coté" à notre chien. Ces biscuits ne sont pas gras et ont une apparence du "fait maison". Dommage qu'il n'y ait que 2% de boeuf et 2% de poulet...Un bon produit!
Avantages : Pas cher et semble de qualite
Inconvénients : Malheureusement Me deux chiens n aiment Pas
Pour mon cas ne dégage pas d appétence chez mes chiens
Ils prennent les friandises mais ne les mangent pas
Avantages : facilité d'usage
Inconvénients : pas dans tous les magasins
mon chien apprécie beaucoup cette récompense , bien utiles lors de son "éducation" pour le féliciter
de plus, il ne tache pas et mon chien a beaucoup de plaisir a le grignoter
Avantages : Delicieux
Inconvénients : Difficile à trouver
J'ai longtemps cherché ces friandises delibakie dont j'avais vu la pub plusieurs fois à la télé, après les avoir enfin, ma chienne en est folle. J'ai commencé par les Rolls et puis celles là. J'éspère bientôt pouvoir trouvé celles en formes de poissons et d'étoiles pour voir si le reste de la gamme est aussi délicieuse. Sans oublié que le prix est très raisonnable !
Avantages : Ne sèche pas
Inconvénients : on en trouve pas de partout
Produit très pratique car il ne sèche pa. Il fortifie les dents. Ils ne sentent pas mauvais , et ne laisse pas d'odeur sur les main .
Avantages : Qualité
Inconvénients : aucun
Mes chiens apprécient cette friandise. C'est similaire à un biscuit fait maison, taille idéale,bonne odeur,forme originale et très appétissant.
Avantages : Tres appétissant pour les chiens
Inconvénients : Trop dur.
Ce produit est trésor apprécié de mon chien mais il est beaucoup trop dur ce que je trouve vraiment dommage.