Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    anso8590

Avantages : Appetent

Inconvénients : Qualité

Ma chienne Berger australienne les adore elle en est carrément folle par contre vu les ingrédients pas top donc je lui donne de temps en temps et pas tous les jours . Par contre mon York refuse d en manger un seul donc l appétence de ce produit varie selon le chien

?
    Minouchette

Avantages : appétence

Inconvénients : un peu cher

Je donne ces petits gâteaux à mon chien depuis quelques temps et il les adore. J'ai également acheté les autres biscuits ee la gamme et ils sont tous très appréciés de Jeff.

?
    noupinou

Avantages : produit tres pratique et appetant

Inconvénients : je n'en vois pas (ah si ghismo dit il n y en a pas assez dans la boite)

tres pratique et conservation nickel.. mon chien en rafole, ca fait parti de son top friandise
    il y a pas d'effet negatif au niveau des selles et le prix me semble correcte

?
    selmer

Avantages : Une récompense appétissante

Inconvénients : Un peu dur et gros et la quantité ne remplit pas le sachet.

De tres bons biscuits pour chien. Mon chien a gouté les différentes variétés de la marque. Ceux là ne sont pas ses préférés mais il les apprécie tout de même! Une gamme de biscuits qui donne bonne conscience au maitre qui ne culpabilise pas comme c'est souvent le cas lorsque l'on donne des "à coté" à notre chien. Ces biscuits ne sont pas gras et ont une apparence du "fait maison". Dommage qu'il n'y ait que 2% de boeuf et 2% de poulet...Un bon produit!

?
    Adelineetjadore

Avantages : Pas cher et semble de qualite

Inconvénients : Malheureusement Me deux chiens n aiment Pas

Pour mon cas ne dégage pas d appétence chez mes chiens
    Ils prennent les friandises mais ne les mangent pas

?
    lolo56950

Avantages : facilité d'usage

Inconvénients : pas dans tous les magasins

mon chien apprécie beaucoup cette récompense , bien utiles lors de son "éducation" pour le féliciter
    de plus, il ne tache pas et mon chien a beaucoup de plaisir a le grignoter

?
    MorganeHolly

Avantages : Delicieux

Inconvénients : Difficile à trouver

J'ai longtemps cherché ces friandises delibakie dont j'avais vu la pub plusieurs fois à la télé, après les avoir enfin, ma chienne en est folle. J'ai commencé par les Rolls et puis celles là. J'éspère bientôt pouvoir trouvé celles en formes de poissons et d'étoiles pour voir si le reste de la gamme est aussi délicieuse. Sans oublié que le prix est très raisonnable !

?
    JO7

Avantages : Ne sèche pas

Inconvénients : on en trouve pas de partout

Produit très pratique car il ne sèche pa. Il fortifie les dents. Ils ne sentent pas mauvais , et ne laisse pas d'odeur sur les main .

?
    Chouquette76

Avantages : Qualité

Inconvénients : aucun

Mes chiens apprécient cette friandise. C'est similaire à un biscuit fait maison, taille idéale,bonne odeur,forme originale et très appétissant.

?
    zyquette80

Avantages : Tres appétissant pour les chiens

Inconvénients : Trop dur.

Ce produit est trésor apprécié de mon chien mais il est beaucoup trop dur ce que je trouve vraiment dommage.

• 270 commentaires sur 387

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus