Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mes chiens raffolent de cette friandise, elle semble beaucoup plus saine que les autres gammes de produit. Plusieurs choix de goûts, appétence++++, prix raisonnable. Je recommande
génial génial génial! enfin un biscuit sui semble sain par rapport au este de la gamme de produit proposé. Mes chiens raffolent de ces biscuits, ils sentent très bon, semble amener une bonne digestion. Plusieurs goût existent. Prix très raisonnable. Je recommande.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Ras
Bonne quantités, mais dommage les friandises ne sont pas aux goût de mes toutous, pour la digestion pas de problème.
J'ai beaucoup aimé le texte derrière le paquet ;)
Concernant le prix pour ma part je ne l'ai payé que 2 euros tout rond donc prix correct vue la contenance.
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : il n'y en a pas vraiment
Bon rapport qualité prix et stella raffole de ces friandises . Des qu'elle les vois elle s'agite et bondi pour l'attraper.
Avantages : pratique à transporter au vu de sa taille / pas d'odeur
Inconvénients : un peu dur
Félix les aime bien, après je n'ai pas trop de recul car je lui donne depuis peu. mais je trouve les friandises un peu petites une par jour ça ne suffit pas
Avantages : la forme des biscuits
Inconvénients : le prix
mon chien a decouvert ces friandises y a pas longtemps,il les aimes beaucoup,leseul bémol est le prix
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
Ces friandises sont de bonnes qualité et très sympa, mon chien adore, le seul inconvénient est le prix
mes chiens petits et grands adorent
parfait comme récompense
dommage on en trouve pas partout
et le prix est un peu élevé
Avantages : La digestion
Inconvénients : Le goût le prix
Ma chienne était très gourmande et mange de tours n'a pas du tout adoré cette friandise. L'odeur ma tous de suite rebuter.. vu la contenance du sachet le prix reste élevé
Avantages : Forme du biscuit
Inconvénients : Aucun
Luther adore ses friandises. Je lui donne en récompense et elles sont pratiques car je peux les couper facilement en deux. La forme du biscuit est original : ca change de la forme en os.
Elles sont pas très chères.