Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    victore33

mes chiens raffolent de cette friandise, elle semble beaucoup plus saine que les autres gammes de produit. Plusieurs choix de goûts, appétence++++, prix raisonnable. Je recommande

?
    victor33

génial génial génial! enfin un biscuit sui semble sain par rapport au este de la gamme de produit proposé. Mes chiens raffolent de ces biscuits, ils sentent très bon, semble amener une bonne digestion. Plusieurs goût existent. Prix très raisonnable. Je recommande.

?
    Redrax

Avantages : Le prix

Inconvénients : Ras

Bonne quantités, mais dommage les friandises ne sont pas aux goût de mes toutous, pour la digestion pas de problème.
    J'ai beaucoup aimé le texte derrière le paquet ;)
    Concernant le prix pour ma part je ne l'ai payé que 2 euros tout rond donc prix correct vue la contenance.

?
    aurorenoa

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : il n'y en a pas vraiment

Bon rapport qualité prix et stella raffole de ces friandises . Des qu'elle les vois elle s'agite et bondi pour l'attraper.

?
    priss80

Avantages : pratique à transporter au vu de sa taille / pas d'odeur

Inconvénients : un peu dur

Félix les aime bien, après je n'ai pas trop de recul car je lui donne depuis peu. mais je trouve les friandises un peu petites une par jour ça ne suffit pas

?
    talaface

Avantages : la forme des biscuits

Inconvénients : le prix

mon chien a decouvert ces friandises y a pas longtemps,il les aimes beaucoup,leseul bémol est le prix

?
    vivi54

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Ces friandises sont de bonnes qualité et très sympa, mon chien adore, le seul inconvénient est le prix

?
    voxane61

mes chiens petits et grands adorent
    parfait comme récompense
    dommage on en trouve pas partout
    et le prix est un peu élevé

?
    Izie27

Avantages : La digestion

Inconvénients : Le goût le prix

Ma chienne était très gourmande et mange de tours n'a pas du tout adoré cette friandise. L'odeur ma tous de suite rebuter.. vu la contenance du sachet le prix reste élevé

?
    Luther

Avantages : Forme du biscuit

Inconvénients : Aucun

Luther adore ses friandises. Je lui donne en récompense et elles sont pratiques car je peux les couper facilement en deux. La forme du biscuit est original : ca change de la forme en os.
    Elles sont pas très chères.

• 260 commentaires sur 387

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus