Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
tres bon produit
mes chiens adorent ces friandises
leur prix est accessible
tres bon rapport qualite prix
Avantages : pas chères
Inconvénients : trop dur
très bonne friandise,elles se digerent très très bien,elles sont un petit peu trip dur a mon gout(alors que mon chien a quand même un bonne machoire)
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Il y en a pas
De tres bons biscuits pour chien tres pratique et conservation nickel.J'ai également acheté les autres biscuits de la gamme et ils sont tous très apprécié par mon chien je recommande ce produit
Avantages : Les goûts bien choisis
Inconvénients : Peut-être un peu dur
Ma chienne les adores mais préfère ceux au fromage, elle en raffole... La taille est parfaite du coup on ne culpabilise pas de faire grossir notre chienne
Avantages : La forme originale
Inconvénients : Très dur
Très déçu j'ai achetée ca pour mes 2 chichis ils n'aiment pas du tout, ils essayent de croquer mais la friandise est très dure meme une cocker qui vient à la maison a eu beaucoup de mal à le manger.
Très bon produit. Un bon rapport qualité prix. Nous avons testé plusieurs produits de cette marque elle les apprécie tous. Par contre niveau appétence j'ai connu mieux
Avantages : Appetence
Inconvénients : Le prix pour se que c'est
Des friandises que nous achetons de temps en temps parmis tant d'autres a nos trois loulous, ils les devorent, apres les deux pinschers mettent quelques secondes a le manger, alors que notre bbs lui l'avale en une fraction de secondes, cest plus adapte aux petits qu'aux grands chiens ..
Avantages : la texture croquante
Inconvénients : aucun ponit faible
mon chien a tout de suite adopter ce produit que j ai acheté hier, j ai profité d un bon de réduction pour faire tester ce produit a mon chien gourmand et il l a tout de suite adopter, il en réclamait meme
Je trouve que le prix n'est pas exagéré pour la qualitée de ce produit j'en donne à mon chien tous les jours.
Avantages : Très appétissant pour le chien
Inconvénients : le chien le mange très rapidement
Très bon produit! Les toutous sont ravis!
L'odeur est tres attirante pour les chiens et ils ne disent jamais non!
Le seul point négatif est que les grands chiens les mangent très rapidement.