Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elodu62

tres bon produit
    mes chiens adorent ces friandises
    leur prix est accessible
    tres bon rapport qualite prix

?
    Litchi21

Avantages : pas chères

Inconvénients : trop dur

très bonne friandise,elles se digerent très très bien,elles sont un petit peu trip dur a mon gout(alors que mon chien a quand même un bonne machoire)

?
    Rosedu59

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Il y en a pas

De tres bons biscuits pour chien tres pratique et conservation nickel.J'ai également acheté les autres biscuits de la gamme et ils sont tous très apprécié par mon chien je recommande ce produit

?
    Axelroulettes13

Avantages : Les goûts bien choisis

Inconvénients : Peut-être un peu dur

Ma chienne les adores mais préfère ceux au fromage, elle en raffole... La taille est parfaite du coup on ne culpabilise pas de faire grossir notre chienne

?
    Vivie95

Avantages : La forme originale

Inconvénients : Très dur

Très déçu j'ai achetée ca pour mes 2 chichis ils n'aiment pas du tout, ils essayent de croquer mais la friandise est très dure meme une cocker qui vient à la maison a eu beaucoup de mal à le manger.

?
    Clémence & Joy

Très bon produit. Un bon rapport qualité prix. Nous avons testé plusieurs produits de cette marque elle les apprécie tous. Par contre niveau appétence j'ai connu mieux

?
    Marineyukakiwie

Avantages : Appetence

Inconvénients : Le prix pour se que c'est

Des friandises que nous achetons de temps en temps parmis tant d'autres a nos trois loulous, ils les devorent, apres les deux pinschers mettent quelques secondes a le manger, alors que notre bbs lui l'avale en une fraction de secondes, cest plus adapte aux petits qu'aux grands chiens ..

?
    didiaca

Avantages : la texture croquante

Inconvénients : aucun ponit faible

mon chien a tout de suite adopter ce produit que j ai acheté hier, j ai profité d un bon de réduction pour faire tester ce produit a mon chien gourmand et il l a tout de suite adopter, il en réclamait meme

?
    Tara73

Je trouve que le prix n'est pas exagéré pour la qualitée de ce produit j'en donne à mon chien tous les jours.

?
    Pauline N

Avantages : Très appétissant pour le chien

Inconvénients : le chien le mange très rapidement

Très bon produit! Les toutous sont ravis!
    L'odeur est tres attirante pour les chiens et ils ne disent jamais non!
    Le seul point négatif est que les grands chiens les mangent très rapidement.

• 250 commentaires sur 387

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus