Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    wilko

Avantages : très grande appétence

Inconvénients : le prix

Ces biscuits savoureux, son un régale pour nos compagnons a quatre pattes.Ils ont une très bonne odeur et leurs formes sont original.

?
    Pier

Avantages : Une bonne odeur

Inconvénients : Un peu trop dur pour la petite bouche mon York mais je sais qu'elle les aime.

Belle gamme. Packaging "attrape-l'oeil". Une bonne odeur de bacon : Appétent même pour la maîtresse!!!! Je sais que ma petite chienne les adore, surtout ceux aux fromage.

?
    mimig

Avantages : Sa taille

Inconvénients : Le prix sans promotion

Mon chien adore. Il y a droit après la balade. Il les attend avec impatience. Je suppose qu'ils sont bons du coup :-)

?
    lilyrose74

Très bon produit dont ma chienne raffole. Ca sent très bon quand on ouvre le paquet et c'est une vraie friandise et récompense pour elle.

?
    mathy64

Pas cher, très grande appétence. Facile a couper pour faire durer le plaisir. Bonne tenue, ne rassissent pas trop vite.
    Assez facile de trouver dans le commerce. Très bonne digestibilité et odeur sans soucis.

?
    Anonymous

Avantages : savoureux

Inconvénients : sucre

Mon chien adore, là il n'y a pas de problème. Le fait que ce soit cuit au four me tentait bien, ça change des autres friandises pour chien. Je trouve toujours les gâteaux pour chien trop gros pour le donner en une fois (comme le mien à plutôt l'habitude de gober au lieu de mâcher) du coup je le coupe et lui donne en deux fois. Bonne conservation également (j'ai quand même gardé le paquet ouvert un bon mois). Mon gros problème avec ce produit est qu'il contient du sucre !!!! Et ça ne me plait pas du tout...

?
    GUERANDAISE

Avantages : un biscuit appétissant de par sa forme originale

Inconvénients : le côté nutritionnel du biscuit

ma chienne étant gourmande, elle n'a fait qu'une bouchée du biscuit qui peut paraître gros pour un petit chien !

?
    sandra.d.h

Avantages : Formes/Odeurs

Adopté de suite par ma chienne !
    Elle a tester toutes les sortes et les a toutes adorée !
    Très pratique comme récompense!

?
    Joke

Avantages : Le biscuit croquant

Inconvénients : Pas assez de protéines

Mon chien adore ces friandises! Elles se conservent très bien. Je les conserve dans une petite boite une fois la boite ouverte. Les friandise sont toujours aussi croustillante. J'ai testé toutes les variétés.

?
    angele25200

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Aucun

Mon chien les a reçu dans sa woufbox,elle a adorée le goût, l'odeur et la forme l'a attirée, je les utilisait en récompense pendant des séances d'éducation.

• 240 commentaires sur 387

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus