Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très grande appétence
Inconvénients : le prix
Ces biscuits savoureux, son un régale pour nos compagnons a quatre pattes.Ils ont une très bonne odeur et leurs formes sont original.
Avantages : Une bonne odeur
Inconvénients : Un peu trop dur pour la petite bouche mon York mais je sais qu'elle les aime.
Belle gamme. Packaging "attrape-l'oeil". Une bonne odeur de bacon : Appétent même pour la maîtresse!!!! Je sais que ma petite chienne les adore, surtout ceux aux fromage.
Avantages : Sa taille
Inconvénients : Le prix sans promotion
Mon chien adore. Il y a droit après la balade. Il les attend avec impatience. Je suppose qu'ils sont bons du coup :-)
Très bon produit dont ma chienne raffole. Ca sent très bon quand on ouvre le paquet et c'est une vraie friandise et récompense pour elle.
Pas cher, très grande appétence. Facile a couper pour faire durer le plaisir. Bonne tenue, ne rassissent pas trop vite.
Assez facile de trouver dans le commerce. Très bonne digestibilité et odeur sans soucis.
Avantages : savoureux
Inconvénients : sucre
Mon chien adore, là il n'y a pas de problème. Le fait que ce soit cuit au four me tentait bien, ça change des autres friandises pour chien. Je trouve toujours les gâteaux pour chien trop gros pour le donner en une fois (comme le mien à plutôt l'habitude de gober au lieu de mâcher) du coup je le coupe et lui donne en deux fois. Bonne conservation également (j'ai quand même gardé le paquet ouvert un bon mois). Mon gros problème avec ce produit est qu'il contient du sucre !!!! Et ça ne me plait pas du tout...
Avantages : un biscuit appétissant de par sa forme originale
Inconvénients : le côté nutritionnel du biscuit
ma chienne étant gourmande, elle n'a fait qu'une bouchée du biscuit qui peut paraître gros pour un petit chien !
Avantages : Formes/Odeurs
Adopté de suite par ma chienne !
Elle a tester toutes les sortes et les a toutes adorée !
Très pratique comme récompense!
Avantages : Le biscuit croquant
Inconvénients : Pas assez de protéines
Mon chien adore ces friandises! Elles se conservent très bien. Je les conserve dans une petite boite une fois la boite ouverte. Les friandise sont toujours aussi croustillante. J'ai testé toutes les variétés.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Aucun
Mon chien les a reçu dans sa woufbox,elle a adorée le goût, l'odeur et la forme l'a attirée, je les utilisait en récompense pendant des séances d'éducation.