Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JustineLe

Avantages : Odeur!

Inconvénients : Nutrionnel

Ces biscuits ont une odeur qui attire! Jura les a tout de suite adopté! Parfait pour les récompenses!

?
    Celticwhip

Avantages : L'appétence

De très bonne friandises mes chiens en raffolent, que ce soit les coeurs, les rolls, les étoiles ou poissons ils en sont dingues. De plus, les gâteaux sont assez durs mais facilement friables sous la dent. Une qualité plutôt pas mal pour ce type de biscuit et un prix très correct. L'emballage est sympa et pratique avec sa boîte refermable à conservé bien entendu au sec.

?
    Mama18

Avantages : Forme de la gourmandise et odeur gourmande

Inconvénients : Prix et taille du sachet

Je récompense mon chien avec pour le dressage, il adore sa. Le bémol c'est la taille du sachet, ainsi que le nombre de gourmandises dans le sachet, possédant un grand chien ... Sinon je recommande

?
    gensly

Avantages : gout

Inconvénients : rien

mes chiens ont adorés pourtant ils ne sont pas tres gateaux secs! J'ai aimé aussi l'odeur et mes chiens aussi. Je recommande en récompense

?
    nenette001

Avantages : L odeur

Inconvénients : le prix un peu élevé

Mon chien en à recut dans une woobox et a adoré forme et texture parfaite le plus et d en cacher pour l amuser a les retrouver à l odorat

?
    elfeedelethir

Avantages : la forme ma chienne l'adore le mâle moins

Inconvénients : le goût au bout de la fin du 1er paquet ils n'en veulent plus

mon husky adore le mâle c'est les os ou ce qui en a la forme la femelle c'est plus ce qui ressemble au biscuits certaines marques elles déteste ou les prends pour finalement les poser dans un coin.pour ce produit elle en mange mais fini par se lasser assez vite.

?
    somuch

Avantages : Joli aspect

Inconvénients : Pas attirant

Ma chienne n'aime pas du tout ce produit, l'odeur ne l'attire pas et il est trop friable pour eux. Une espèce de biscuit sec mais trop mou

?
    cotonlife

Avantages : appétence

Inconvénients : un peu gros

Ma chienne Chloé les apprécie par contre ils sont un peu gros pour elle du coup je dois couper le biscuit en deux pour lui donner.

?
    meme2207

mon en chien en raffolait mais malheureusement à chaque fois que je lui en donnait il était malade avec et le revomissait

?
    djoudjou2530

Et bien ces biscuits donneraient presque envie ! ils sentent bon les biscuits apéro au bacon, mon chien les adore !!

• 230 commentaires sur 387

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus