Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Odeur!
Inconvénients : Nutrionnel
Ces biscuits ont une odeur qui attire! Jura les a tout de suite adopté! Parfait pour les récompenses!
Avantages : L'appétence
De très bonne friandises mes chiens en raffolent, que ce soit les coeurs, les rolls, les étoiles ou poissons ils en sont dingues. De plus, les gâteaux sont assez durs mais facilement friables sous la dent. Une qualité plutôt pas mal pour ce type de biscuit et un prix très correct. L'emballage est sympa et pratique avec sa boîte refermable à conservé bien entendu au sec.
Avantages : Forme de la gourmandise et odeur gourmande
Inconvénients : Prix et taille du sachet
Je récompense mon chien avec pour le dressage, il adore sa. Le bémol c'est la taille du sachet, ainsi que le nombre de gourmandises dans le sachet, possédant un grand chien ... Sinon je recommande
Avantages : gout
Inconvénients : rien
mes chiens ont adorés pourtant ils ne sont pas tres gateaux secs! J'ai aimé aussi l'odeur et mes chiens aussi. Je recommande en récompense
Avantages : L odeur
Inconvénients : le prix un peu élevé
Mon chien en à recut dans une woobox et a adoré forme et texture parfaite le plus et d en cacher pour l amuser a les retrouver à l odorat
Avantages : la forme ma chienne l'adore le mâle moins
Inconvénients : le goût au bout de la fin du 1er paquet ils n'en veulent plus
mon husky adore le mâle c'est les os ou ce qui en a la forme la femelle c'est plus ce qui ressemble au biscuits certaines marques elles déteste ou les prends pour finalement les poser dans un coin.pour ce produit elle en mange mais fini par se lasser assez vite.
Avantages : Joli aspect
Inconvénients : Pas attirant
Ma chienne n'aime pas du tout ce produit, l'odeur ne l'attire pas et il est trop friable pour eux. Une espèce de biscuit sec mais trop mou
Avantages : appétence
Inconvénients : un peu gros
Ma chienne Chloé les apprécie par contre ils sont un peu gros pour elle du coup je dois couper le biscuit en deux pour lui donner.
mon en chien en raffolait mais malheureusement à chaque fois que je lui en donnait il était malade avec et le revomissait
Et bien ces biscuits donneraient presque envie ! ils sentent bon les biscuits apéro au bacon, mon chien les adore !!