Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marelle

Avantages : ces friandises ne pas sont pas trop chères

Inconvénients : ces biscuits sont un peu dures mon chien les mange difficilement

je n'ai pas trouvé en magasin les biscuits les petites bouchées moelleuses dont mon chien raffole j'ai acheté ces friandises par défaut mais manifestement ce n'est pas terrible car mon chien les boude

?
    CaroG14

Avantages : Tres appétissant

Mes chiens en raffole !!
    Je leur en donne souvent est ils n'ont aucun soucis (digestion facile)
    Je recommande de produits !

?
    hills

Avantages : l'odeur

Inconvénients : le prix

j'ai un chien très difficile et il les adore surtout ceux au bacon malheureusement le prix reste un peu élevé

?
    Ethanmonange

Avantages : La forme et l'odeur

Inconvénients : Un peut sec

Alors mes trois loulous en raffole le plus petit a un peut de mal à les casser car un peut dure sinon il adore niveau qualité prix c'est un peut chère.

?
    Cosmique29

Avantages : odeur

Tres bon produit,notre chienne apprécie beaucoup. ils ont une odeur agréable et se conservent facilement. Je recommande.

?
    chey

Avantages : le point fort du produit est son prix

Inconvénients : le point faible est sa forte présence de céréales

petites friandises très appréciées par mon Jack, il reconnaît le paquet et en raffole. Les friandises se gardent très bien, sachet pratique, à emporter partout :)

?
    Manon86

Avantages : Le goût

Inconvénients : La grosseur

Super produit mes chiens en raffole. Chaque passage au magasin je ressort avec une boîte pour mes amours

?
    Jrmyseguin

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Le prix

Ces friandises ont une bonne odeur comparé aux autre.
    Mes chiennes adorent vraiment !! Elles en réclament tout le temps le matin avant le boulot

?
    LASOURIS

Avantages : l appetence et la forme des gateaux

Inconvénients : un epu cher quand meme

mon chien aime ces biscuits et je le comprends car quand on ouvre la boite une bonne odeur se degage on dirais presque l odeur de biscuits apperitif

?
    isaangie

Avantages : Le gôut

Inconvénients : Trop gros pour un petit chien..

J'en aie acheté pour mon malinois et chihuahua récemment..le problème avec le chihuahua et que si vs lui donnez comme tel, il ne pourra pas le manger !! il faut lui casser en morceaux pour qu'il le mange..mais bon c'est assez mou pour le casser facilement c'est l'avantage.

• 220 commentaires sur 387

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus