Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon bébé les adorés ces petits coeur un peut fort à la odeur mais le temps que lui les adorés ces le principal
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore ces petits coeurs .. l'odeur reste un peu forte mais le produit a l'air de lui convenir .
Avantages : La qualité prix
Inconvénients : Il faudrait une odeur plus appétissante
Elles sont super ma chienne en raffole, pas que celle ci d'ailleurs toute la gamme. Dès qu'elle fait un pipi elle rentre et regarde le boite de gâteau. Elle sait très bien qu'elles sont pour elle et pas pour nous ! Je les recommande!
Avantages : délicieux
On adore à la maison ! mon petit chien ne s'en lasse pas, il adore ça ! bon, on en mange avec modération, mais, ça a l'air de beaucoup plaire !! Je recommande grandement !
Quoi dire à part que depuis que j'ai découvert ces friandises ma chienne ne voit que par elles ! Elle m'ont aidé à lui apprendre quelques tours ici on ne s'en lasse pas !
Comment vous dire.... ce sont de loin les bonbons préférés de mes deux chouchous !!
Le petit plaisir de fin de journée quand c'est l'heure de jouer et de sortir !!!
Vraiment rien à redire !
Avantages : Appétence et forme sympa
Inconvénients : Odeur
Idéal pour les récompenses mais l'odeur est très forte
Les produits de la,marque sont de très bonne qualité
Un super produit !! De belles friandises très appétissanted ! Mon chien en raffole ! Je les recommande fortement .
Ma chienne en rafole, des qu'elle vois la boite ou l'entend elle viens et s' asseois a côté de nous. Une très bonne odeur avec de jolie formes.
Avantages : Formé et odeur
Inconvénients : Le prix
Ma chienne devient folle quand elle voit le paquet et au moins en profite par leurs tailles et le fait qu'ils soient un peu dur
Contente j'en reprends