Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Meganclse

Mon bébé les adorés ces petits coeur un peut fort à la odeur mais le temps que lui les adorés ces le principal

?
    Yoshi59

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore ces petits coeurs .. l'odeur reste un peu forte mais le produit a l'air de lui convenir .

?
    Aurore71300

Avantages : La qualité prix

Inconvénients : Il faudrait une odeur plus appétissante

Elles sont super ma chienne en raffole, pas que celle ci d'ailleurs toute la gamme. Dès qu'elle fait un pipi elle rentre et regarde le boite de gâteau. Elle sait très bien qu'elles sont pour elle et pas pour nous ! Je les recommande!

?
    gessarah

Avantages : délicieux

On adore à la maison ! mon petit chien ne s'en lasse pas, il adore ça ! bon, on en mange avec modération, mais, ça a l'air de beaucoup plaire !! Je recommande grandement !

?
    Caro33130

Quoi dire à part que depuis que j'ai découvert ces friandises ma chienne ne voit que par elles ! Elle m'ont aidé à lui apprendre quelques tours ici on ne s'en lasse pas !

?
    Clem17

Comment vous dire.... ce sont de loin les bonbons préférés de mes deux chouchous !!
    Le petit plaisir de fin de journée quand c'est l'heure de jouer et de sortir !!!
    Vraiment rien à redire !

?
    pebaylelucie

Avantages : Appétence et forme sympa

Inconvénients : Odeur

Idéal pour les récompenses mais l'odeur est très forte
    Les produits de la,marque sont de très bonne qualité

?
    Mimi.padraoui

Un super produit !! De belles friandises très appétissanted ! Mon chien en raffole ! Je les recommande fortement .

?
    Laika2014

Ma chienne en rafole, des qu'elle vois la boite ou l'entend elle viens et s' asseois a côté de nous. Une très bonne odeur avec de jolie formes.

?
    Cali16

Avantages : Formé et odeur

Inconvénients : Le prix

Ma chienne devient folle quand elle voit le paquet et au moins en profite par leurs tailles et le fait qu'ils soient un peu dur
    Contente j'en reprends

• 210 commentaires sur 387

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus